Ecoles a Calgary, Vancouver ?

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
Vico56
Rank 1
Rank 1
Posts: 28
Joined: Wed Mar 30, 2016 10:15 am

Ecoles a Calgary, Vancouver ?

Post by Vico56 »

Bonjour a tous !

Comme l'indique le titre je cherche des renseignements sur les écoles de Calgary et de Vancouver.

En faisant des recherches j'ai trouve quelques renseignements sur les écoles de situes a Springbrank (Calgary Flying Club et Springbank Air Training College). Le problème a l'air d’être le temps d'attente au sol qui parait assez élevé. Avez-vous plus d'informations ? Notamment sur la qualité de l'enseignement ?

Je regarde également la région de Vancouver, notamment le Boundary Airport et le pacific flying club. Le point noir a l'air d’être le coup de la vie a Vancouver et sa région, mais cette école a plutôt une bonne reputation. J'ai contacte un de leur instructeur francais sur facebook.

Personnellement je m’étais quasiment fixe sur Harv's Air mais je suis pas tout seul et ma blonde est vraiment pas enchantée par le Manitoba ^^.

Voila en vous remerciant d'avance et je vais fouiller sur les forums anglophones également.

Bonne journee
---------- ADS -----------
 
TieshaDox
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Thu Aug 15, 2019 1:57 am
Location: Zimbabwe
Contact:

Ecoles a Calgary Vancouver

Post by TieshaDox »

Calgary and Vancouver have much higher traffic numbers so it makes sense to start there and gradually move into a small but still surging market like Edmonton. I think things will change very quickly with Edmontons current state of airport expansion. Just have to wait it out

Image ;-)
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”