Conditions Air Inuit
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
-
- Rank 1
- Posts: 30
- Joined: Wed May 09, 2007 6:05 am
- Location: Somewhere, Anywhere, elsewhere
Conditions Air Inuit
Salut tous le monde ! J'aimerais savoir s'il y a des pilotes sur le forum qui connaissent les conditions (salaires, rotation, perdiems..) à Air Inuit. Il est assez difficile de trouver des infos à jour.
Merci et flight safe !
Merci et flight safe !
A good attitude
Re: Conditions Air Inuit
Moi aussi j'aimerais avoir des infos, j'imagine que sa bouge pas mal.
-
- Rank 3
- Posts: 121
- Joined: Mon Apr 16, 2007 1:04 pm
Re: Conditions Air Inuit
Anyone that wants some info just PM. I will be glad to help.
-
- Rank 3
- Posts: 121
- Joined: Mon Apr 16, 2007 1:04 pm
Re: Conditions Air Inuit
I sent a pm for the people that contacted me.
Pour ce qui est des conditions c'est probablement le meilleur opérateur de king air / twin otter au pays. Présentement avec l'embauche des grosse compagnie comme Air Transat nous perdons des pilotes d'expérience alors le jeu de la chaise musical bouge rapidement. Certain pilote rentré dernierement se retrouve basé a Montreal sur le Dash-8 a travaillé 8-10 jours par mois en moins de 6 mois. De plus des postes de Commandant Twin Otter/ King Air s'obtiennent plus rapidement que jamais pour un candidat avec de l'expérience préalable. Donc en résumé deux lifestyle possible. Rotationnel 2 ON 2 OFF ou avec un peu d'ancienneté une job a Montreal à opérer un Dash-8 sur piste de gravel de 3500 pieds dans des conditions nordique ce qui donne un environnement de travail stimulant tout en ayant différent lifestyle possible. N'hésitez pas à m'envoyer un pm pour plus d'info.
Bronco
Pour ce qui est des conditions c'est probablement le meilleur opérateur de king air / twin otter au pays. Présentement avec l'embauche des grosse compagnie comme Air Transat nous perdons des pilotes d'expérience alors le jeu de la chaise musical bouge rapidement. Certain pilote rentré dernierement se retrouve basé a Montreal sur le Dash-8 a travaillé 8-10 jours par mois en moins de 6 mois. De plus des postes de Commandant Twin Otter/ King Air s'obtiennent plus rapidement que jamais pour un candidat avec de l'expérience préalable. Donc en résumé deux lifestyle possible. Rotationnel 2 ON 2 OFF ou avec un peu d'ancienneté une job a Montreal à opérer un Dash-8 sur piste de gravel de 3500 pieds dans des conditions nordique ce qui donne un environnement de travail stimulant tout en ayant différent lifestyle possible. N'hésitez pas à m'envoyer un pm pour plus d'info.
Bronco
-
- Rank 3
- Posts: 187
- Joined: Fri Mar 03, 2006 12:47 am
- Location: EI
Re: Conditions Air Inuit
Si tu veux la convention collective pm.liveagain wrote:Salut tous le monde ! J'aimerais savoir s'il y a des pilotes sur le forum qui connaissent les conditions (salaires, rotation, perdiems..) à Air Inuit. Il est assez difficile de trouver des infos à jour.
Merci et flight safe !
Re: Conditions Air Inuit
Erased
Last edited by Anto.ynd on Sat Sep 10, 2022 12:42 pm, edited 2 times in total.
Re: Conditions Air Inuit
Bronco,
Est-ce que tu es encore chez air inuit? Si oui, j’aurai des questions à te poser. Tu peux me pm ou répondre au truchon83@gmail.com
Est-ce que tu es encore chez air inuit? Si oui, j’aurai des questions à te poser. Tu peux me pm ou répondre au truchon83@gmail.com