Recherche job Hiver
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Recherche job Hiver
Salut tout le monde,
Je recherche une (des) "petites" compagnies opérant sur skis et flotteurs au Québec; le genre de compagnies ou un "low time" pourrait commencer sa carrière...(dockhand ou lowtime pilot).
Toutes suggestions seront les bienvenues,
Ciao!
Je recherche une (des) "petites" compagnies opérant sur skis et flotteurs au Québec; le genre de compagnies ou un "low time" pourrait commencer sa carrière...(dockhand ou lowtime pilot).
Toutes suggestions seront les bienvenues,
Ciao!
Salut canadadry,
Tu dis que tu es a "Thunder Bay, looking for a job". Une cie. dans ce coin qui me vient en tete est Air Sandy de Sandy Lake (CZSJ). Ils volent sur ski/roues l'hiver et flotteurs l'ete. Je pense qu'ils engagent parfois des gens relativement "low time" Il y a aussi Weagamow Air base a Round Lake (CZRJ) qui vole un 185 sur ski l'hiver et sur flotteurs l'ete.
C'est pas au Quebec, mais si ca peut t'aider...
Bonne chance !
Tu dis que tu es a "Thunder Bay, looking for a job". Une cie. dans ce coin qui me vient en tete est Air Sandy de Sandy Lake (CZSJ). Ils volent sur ski/roues l'hiver et flotteurs l'ete. Je pense qu'ils engagent parfois des gens relativement "low time" Il y a aussi Weagamow Air base a Round Lake (CZRJ) qui vole un 185 sur ski l'hiver et sur flotteurs l'ete.
C'est pas au Quebec, mais si ca peut t'aider...
Bonne chance !
-
Jim la Jungle
- Rank 3

Salut,
Oops, j'avais oublié de mettre à jour mon profil.....je suis de retour sur Montréal.....
KIAS : Merci pour le reply, j'appelle régulièrement Sandy Lake Seaplane ( si c'est bien d'eux que tu parles et ils vont plus vers Winnipeg que TB quand ils sortent du bush ) ainsi que Weagamow et ils n'ont pas de place pour le moment, du moins pour un lowtime et donc je me renseignais bien pour ce même genre d'opérateurs au Québec !!
Jim La jungle : destinée à qui cette remarque ?
Cheers,
Oops, j'avais oublié de mettre à jour mon profil.....je suis de retour sur Montréal.....
KIAS : Merci pour le reply, j'appelle régulièrement Sandy Lake Seaplane ( si c'est bien d'eux que tu parles et ils vont plus vers Winnipeg que TB quand ils sortent du bush ) ainsi que Weagamow et ils n'ont pas de place pour le moment, du moins pour un lowtime et donc je me renseignais bien pour ce même genre d'opérateurs au Québec !!
Jim La jungle : destinée à qui cette remarque ?
Cheers,
-
a-de-st-ex
- Rank 1

Wouah!Caracrane wrote:can dry, t'es a yqt. si t'es pas capable de te trouver une job la, t'es un osti de looser, surtout avec la situation actuelle au Canada, fait que viens pas nous faire chier sur le site francophone
Pas etonnant qu'avec des remarques aussi stupides le "forum en francais" soit complement mort alors que celui en anglais est bien vivant! (meme chose pour l'etat de l'aviation...)
Alors messieurs, un peu de tenue...
-
water wings
- Rank 8

-
water wings
- Rank 8

- Rudder Bug
- Rank 10

Nom québécois
Faut pas oublier que Kuujjuak, Kuujjuarapik, Povonituk et Obedjiwan sont au Québec, donc leurs habitants sont des Québécois...héhéKakekayash... c'est un nom Quebecois?
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
-
water wings
- Rank 8

oin, Kuujjuak oui, mais Weagamow, Ontario, non ... Garry n'est pas Quebecois... en tout cas, juste un peu d'info pour ceux qui envoient leurs CVs - pour Weagamow, en Anglais ou en Ojicree...
et puis apres tout cela, est-ce-que vous avez reussis a vous occupe pour l'hiver, Canada Dry? bonne chance, ww
et puis apres tout cela, est-ce-que vous avez reussis a vous occupe pour l'hiver, Canada Dry? bonne chance, ww

In the business world, the rearview mirror is always clearer than the windshield...W. Buffett