Starlink Aviation

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
nicky larson
Rank 1
Rank 1

Starlink Aviation

Post by nicky larson »

Slt,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur Starlink. Est-ce qu'ils recherchent des pilotes et quels sont leurs minimums...
Ils doivent aussi perdrent des pilotes avec les embauchent d'AC et Jazz...

NL
---------- ADS -----------

Jer
Rank 5
Rank 5

Post by Jer »

Aux dernières nouvelles, ça allait pas si bien que ça chez Starlink. En plus de perdre beaucoup de pilotes pour Jazz et/ou Air Canada, elle passe une période difficile en ce moment (financièrement) selon une source très crédible qui avait les pieds chez Starlink.

Ils ont engagé avant la période des fêtes et ils ont aussi arrêté une schédule entre Montréal / Toronto.

Alors voilà les dernières nouvelles que j'ai su. Dommage, à ce que j'ai entendu, c'est une compagnie qui opère bien.

ronaldo
Rank 0
Rank 0

Post by ronaldo »

J'ai un ami qui travaille chez Starlink, et il ne m'a pas parlé de difficultés financières. Les choses se passe bien là-bas. Il m'a dit que les "load" de passagers étaient bonne...

À ce que j'ai entendus parlé, c'est une très bonne compagnie.

007
Rank 1
Rank 1

Post by 007 »

``Les loads sont bonnes `` Ca m'a toujours fait rire ça !!!!! Chez Québec Air Express ils étaient bonnes aussi dans le temps. Ce qui compte ce n'est pas quel montant te passe dans les mains.... C'est combien il en reste. Pour Starlink j'en ai aucunes idées....!!!!

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”