Starlink Aviation
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
-
nicky larson
- Rank 1

Starlink Aviation
Slt,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur Starlink. Est-ce qu'ils recherchent des pilotes et quels sont leurs minimums...
Ils doivent aussi perdrent des pilotes avec les embauchent d'AC et Jazz...
NL
Est-ce que quelqu'un a des infos sur Starlink. Est-ce qu'ils recherchent des pilotes et quels sont leurs minimums...
Ils doivent aussi perdrent des pilotes avec les embauchent d'AC et Jazz...
NL
Aux dernières nouvelles, ça allait pas si bien que ça chez Starlink. En plus de perdre beaucoup de pilotes pour Jazz et/ou Air Canada, elle passe une période difficile en ce moment (financièrement) selon une source très crédible qui avait les pieds chez Starlink.
Ils ont engagé avant la période des fêtes et ils ont aussi arrêté une schédule entre Montréal / Toronto.
Alors voilà les dernières nouvelles que j'ai su. Dommage, à ce que j'ai entendu, c'est une compagnie qui opère bien.
Ils ont engagé avant la période des fêtes et ils ont aussi arrêté une schédule entre Montréal / Toronto.
Alors voilà les dernières nouvelles que j'ai su. Dommage, à ce que j'ai entendu, c'est une compagnie qui opère bien.