Beech 1900 chez .
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Beech 1900 chez .
J'ai entendu dire que . vient d'acheter un Beechcraft 1900. Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Est-ce que quelqu'un sait si c'est un 1900 "C" ou un 1900 "D" ? Et est-ce qu'il va être basé à Montréal ou à Rouyn-Noranda? C'est pour démarrer une liaison régulière? et est-ce qu'ils cherchent des pilotes déjà qualifiés sur la machine?
Est-ce que quelqu'un sait si c'est un 1900 "C" ou un 1900 "D" ? Et est-ce qu'il va être basé à Montréal ou à Rouyn-Noranda? C'est pour démarrer une liaison régulière? et est-ce qu'ils cherchent des pilotes déjà qualifiés sur la machine?
-
Pourdu_fun
- Rank 3

1900
Salut, ils vont avoir un C et ces pour remplacer le Métro qui a été vendu et je pense pas que tu vas pouvoir te queter une job chez . avec un Type rating.
Pourdu
Pourdu
Caracrane, j'ai fait ma petite enquête et numéro 2 et Pourdufun ont pas tort: . a affiché 3 postes qui ont été comblés à l'interne et la compagnie a payé un initial au sim a ces 3 pilotes, plutot que d'aller chercher sur la rue des pilotes deja qualifiés.
Assez respectueux envers ses employés de la part d'une compagnie du 3e niveau non?
Assez respectueux envers ses employés de la part d'une compagnie du 3e niveau non?
-
Pourdu_fun
- Rank 3