Beech 1900 chez .

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
tipit
Rank 1
Rank 1

Beech 1900 chez .

Post by tipit »

J'ai entendu dire que . vient d'acheter un Beechcraft 1900. Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Est-ce que quelqu'un sait si c'est un 1900 "C" ou un 1900 "D" ? Et est-ce qu'il va être basé à Montréal ou à Rouyn-Noranda? C'est pour démarrer une liaison régulière? et est-ce qu'ils cherchent des pilotes déjà qualifiés sur la machine?
---------- ADS -----------

Pourdu_fun
Rank 3
Rank 3

1900

Post by Pourdu_fun »

Salut, ils vont avoir un C et ces pour remplacer le Métro qui a été vendu et je pense pas que tu vas pouvoir te queter une job chez . avec un Type rating.

Pourdu :twisted:

numero 2
Rank 0
Rank 0

Post by numero 2 »

Le Beech 1900C sera basé à Montréal et oublier l'idée d'obtenir une job si vous avez déjà un type rating sur la machine.

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

number 2 pis du fun ont-ils peur? Pas personne crache sur un initial valide au sim a Downsview, fait que arrêtez de croire ce que vos supérieurs vous disent pour vous rassurer :arrow: :P (endormir). :!:

tipit
Rank 1
Rank 1

Post by tipit »

Caracrane, j'ai fait ma petite enquête et numéro 2 et Pourdufun ont pas tort: . a affiché 3 postes qui ont été comblés à l'interne et la compagnie a payé un initial au sim a ces 3 pilotes, plutot que d'aller chercher sur la rue des pilotes deja qualifiés.

Assez respectueux envers ses employés de la part d'une compagnie du 3e niveau non?

.......
Rank 5
Rank 5

Post by ....... »

A moins que je ne me trompe... . a toujours procédé ainsi, i-e n'a jamais fait payer les PPC.

Pas besoin de se demander pourquoi les pilotes y restent plus longtemps qu'ailleurs!

Pourdu_fun
Rank 3
Rank 3

Post by Pourdu_fun »

Très bon point Skylounger.

Pourdu

zither
Rank 1
Rank 1

Post by zither »

En effet, j'ai croisé 2 pilotes de . chez FlightSafety...

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”