Air Labrador
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Air Labrador
Bonjour!
Je ne sais pas s'il y a des pilotes d'Air Labrador sur ce forum, mais j'avais quelques questions à demander a propos de la compagnie. Je suis plutôt intéresse sur le processus d'engagement - comment se passe l'entrevue? Vos expériences? Est ce qu'il y a un examen médicale comme a jazz ou AC? (suis pas sur comment ça fonctionne, ont entends toujours parler des requise médicaux chez Air Can ou Jazz, mais est ce que les plus p'tites compagnie les fonts aussi?). Comment ce passe l'entrainment? FlightSafety? Et puis l'environment chez Air Labrador, j'ai vue leur site web, ça d’air cool! Mais que sont vos expériences? Une bonne place pour une carrière? N’importe quel infos sur CYBX serai apprécier aussi! Je m’excuse pour la mauvaise grammaire!
Merci!
Pete.
Je ne sais pas s'il y a des pilotes d'Air Labrador sur ce forum, mais j'avais quelques questions à demander a propos de la compagnie. Je suis plutôt intéresse sur le processus d'engagement - comment se passe l'entrevue? Vos expériences? Est ce qu'il y a un examen médicale comme a jazz ou AC? (suis pas sur comment ça fonctionne, ont entends toujours parler des requise médicaux chez Air Can ou Jazz, mais est ce que les plus p'tites compagnie les fonts aussi?). Comment ce passe l'entrainment? FlightSafety? Et puis l'environment chez Air Labrador, j'ai vue leur site web, ça d’air cool! Mais que sont vos expériences? Une bonne place pour une carrière? N’importe quel infos sur CYBX serai apprécier aussi! Je m’excuse pour la mauvaise grammaire!
Merci!
Pete.
Allo Pete,
En effet, Air Labrador est une tres belle compagnie et l'ambiance est bonne et quand tu peux voir 1973 comme date d'embauche dans la liste de ségniorité, ça montre qu'une carriere est très possible. Pour l'expérience nécessaire, pour le B1900 les derniers copilote a avoir été embauché avaient environ 1000h et tous de l'expérience IFR et turbine. La sélection se fait surtout par recomendation de pilote dejà dans la compagnie. La formation pour le twin otter se fait sur l'appareil, pour le B1900 se fait chez FlightSafety et pour le Dash 8 avec CAE. Le medical c'est juste d'avoir ton classe 1 valide. Cependant à ce que je sache, ils ne cherchent pas des pilotes pour l'instant, mais je peux tjrs me tromper, je ne suis qu'un pilote et non un employeur. j'espere que j'ai pu aider quelque un d'entre vous qui sont interessé.
En effet, Air Labrador est une tres belle compagnie et l'ambiance est bonne et quand tu peux voir 1973 comme date d'embauche dans la liste de ségniorité, ça montre qu'une carriere est très possible. Pour l'expérience nécessaire, pour le B1900 les derniers copilote a avoir été embauché avaient environ 1000h et tous de l'expérience IFR et turbine. La sélection se fait surtout par recomendation de pilote dejà dans la compagnie. La formation pour le twin otter se fait sur l'appareil, pour le B1900 se fait chez FlightSafety et pour le Dash 8 avec CAE. Le medical c'est juste d'avoir ton classe 1 valide. Cependant à ce que je sache, ils ne cherchent pas des pilotes pour l'instant, mais je peux tjrs me tromper, je ne suis qu'un pilote et non un employeur. j'espere que j'ai pu aider quelque un d'entre vous qui sont interessé.