. B1900

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
sanjet
Rank 8
Rank 8

. B1900

Post by sanjet »

. n'avais pas un B1900? Je la vois pas dans leur section "Flotte" sur leur site web. Est ce qu'il l'ont encore?
---------- ADS -----------

KIAS
Rank 2
Rank 2

Post by KIAS »

sanjet
Rank 8
Rank 8

Post by sanjet »

Ca veut dire quoi? Ils l'ont vendu ou c'est juste un nolisement? Il est à Teterboro depuis 6 jours.

KIAS
Rank 2
Rank 2

Post by KIAS »

Salut,

FlightAware indique qu'ils sont rentrés à YUL le 30 mars 2007. (KTEB-CYUL) Aussi, en t'inscrivant au site (gratuit), il te sera possible de voir qu'ils ont fait quelques autres vols la semaine dernière.

Bref, en voyant ça, je doute qu'ils l'aient vendu... :wink:

sanjet
Rank 8
Rank 8

Post by sanjet »

Merci :D Bizarre ils ne l'ont pas inclus sur leur site web.

KIAS
Rank 2
Rank 2

Post by KIAS »

Ouais... Je pense que leur site n'a pas été mis à jour depuis quelques mois (voire années...?) La section "Flotte" indique encore qu'ils ont un Métro alors qu'à ma connaissance ils l'ont justement remplacé par le 1900C.

dash8310
Rank 1
Rank 1

Post by dash8310 »

Effectivement leur site n'est pas à jour. Le 1900 remplace le Metro. Le 1900 a servi durant la campagne électorale pour transporter Mr. Charest à quelque reprises.

towbird
Rank 1
Rank 1

Post by towbird »

Ne vous en faites pas, ils ne sont pas prêt de se départir du 1900.

En fait, je sais de source sur, qu'ils projettent en acquérir 2 autres dans l'avenir.

Si vous vous posé la question afin de voir si vous pouvez espérer travailler pour eux, je peux vous affirmer que c'est une des meilleures compagnies pour laquelle j'ai travaillé. Ils savent ce qu'ils font et ils ont à coeur le bien-être de leurs employés.

Tow

bic
Rank 2
Rank 2

Post by bic »

Hum! Bizarre, j'ai entendu, moi aussi de bonne source, qu'ils étaient quelque peu déçu de l'acquisition du 1900 et qu'il ne volait pas comme ils espéraient........et que son avenir était incertain......bizarre.....

Et effectivement, j'y est travaillé plusieurs année et je pense que c'est la meilleur compagnie pour travailler et prendre de l'expérience, de très bonne expériences.

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”