Une autre âme s'envole
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
-
Jim la Jungle
- Rank 3

Une autre âme s'envole
Condoléances à la famille et amis proches de Kristina. À la plus cool pilote d'hélico que j'ai rencontré.
La gang de Maniwaki 2006 te salut...coucou
La gang de Maniwaki 2006 te salut...coucou
Trapped in time, surrounded by evil, low on gas.
Très triste nouvelle
Mes sympathies à la famille
Voici un texte en hommage à cette jeune femme qui semblait très appréciée de tous.
http://www.amabilia.com/contenu/societe ... _266e.html
Sigmet
Mes sympathies à la famille
Voici un texte en hommage à cette jeune femme qui semblait très appréciée de tous.
http://www.amabilia.com/contenu/societe ... _266e.html
Sigmet
-
Vortex_driver
- Rank 3

salon funéraire
Pour ceux qui veulent dire au revoir
Salon funéraire Alfred Dallaire
2159 boulevard St-Martin Est, Laval
(450) 663-6003 (situé à l'est de l'autoroute 19 qui est l'extension de Papineau)
Vendredi le 1er juin de 19:00 à 22:00
Samedi le 2 juin de 9:00 à 11:00
Salon funéraire Alfred Dallaire
2159 boulevard St-Martin Est, Laval
(450) 663-6003 (situé à l'est de l'autoroute 19 qui est l'extension de Papineau)
Vendredi le 1er juin de 19:00 à 22:00
Samedi le 2 juin de 9:00 à 11:00
- Rudder Bug
- Rank 10

C'est avec la plus profondes des tristesses que j'offre mes sympathies à toute la famille ainsi qu'aux amies de Kristina. Je l'ai personnellement cotoyé durant ses études au CQFA ainsi que lors de son premier emploi comme instructeur au sol chez Exactair, c'est une énorme perte pour la petite famille de l'aviation.
Hugo Desrochers
Hugo Desrochers
toute mes sympathie a toute la famille et a tout les amis de kristina, je ne lui avait pas parler depuis plusieurs annees mais kristina etais une bonne amie, on va s ennuyer de ta franchise et de ton sourire.
P.S. merci a tout ceux qui sont venu au salon et a ceux qui ont eu une penser pour kristina
R.I.P de la part de tout tes amis
P.S. merci a tout ceux qui sont venu au salon et a ceux qui ont eu une penser pour kristina
R.I.P de la part de tout tes amis
- Rudder Bug
- Rank 10