hey trop fatiguer pour ecrire apres vos journée?
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
-
hawkerdriver
- Rank 1

hey trop fatiguer pour ecrire apres vos journée?
Vous etes pas mal plate de ce temps-ci .CA prend tu des morts pour que le monde lancent des idées .Hey je travaille dans le nord de l'Ontario le terrain est plate,les femmes c'est ordinaire par contre la meteo est belle mais j'aime ca vous lire meme si j'ecris pas souvent.Have a nice flight guy's and happy tail wind . 
Re: hey trop fatiguer pour ecrire apres vos journée?
hawkerdriver wrote:Vous etes pas mal plate de ce temps-ci .CA prend tu des morts pour que le monde lancent des idées .Hey je travaille dans le nord de l'Ontario le terrain est plate,les femmes c'est ordinaire par contre la meteo est belle mais j'aime ca vous lire meme si j'ecris pas souvent.Have a nice flight guy's and happy tail wind .
C'est vrai que les participants sont passifs ces temps-ci. Les seuls sujets qui motivent le monde à participer sont ceux qui bitchent les compagnies délinquantes ou les boss d'une culture ancestrale de gestion.
Y'a pourtant plein de sujet à placoter.
Tiens, par exemple, le nouveau format de licence de pilote que Transport Canada émettra sous peu: quelqu'un sait si il sera en anglais uniquement ou bilingue? Les photos que j'ai vues à date dans le COPA semblent indiquer que la page couverture du document est en anglais seulement.
Réponse SVP
-
Night-Hawk
- Rank 1

C'est quoi la ligne rose sur une GFA ? J'me souvient pas eheh...
http://www.flightplanning.navcanada.ca/ ... 000-f.html
http://www.flightplanning.navcanada.ca/ ... 000-f.html
- twotterflogger
- Rank 3

- twotterflogger
- Rank 3

-
Vortex_driver
- Rank 3

....
Last edited by Vortex_driver on Fri Jul 13, 2007 11:45 pm, edited 1 time in total.
- Rudder Bug
- Rank 10

Voudrais-tu dire qu'elles sont aussi plates que l'Ontario?Hey je travaille dans le nord de l'Ontario le terrain est plate,les femmes c'est ordinaire
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
- twotterflogger
- Rank 3

- Rudder Bug
- Rank 10

Ouin ça l'air déprimant ton affaire...pourquoi ne reviens-tu pas au Canada alors? C'est l'argent qui te tient dans cette vie que tu n'aimes pas? Tu es Canadien ou d'ailleurs? Pourquoi es-tu "ailleurs" si tu n'aimes pas ça????Plate ou pas, au moins elles sont pas sero-positive comme beacoup le sont ici.....
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
- twotterflogger
- Rank 3

Rudder Bug,
Oui, je suis ''Un Canadien Francais erran''
Ma blonde (Anna Une Britanique) travail pour le tribunal U.N a Arusha come avocate... Tres jollie, ca vaut la peine! lol
Elle deteste la neige, aime pas l'idee un steak de Caribou ''Whats a bloody Caribou luv?'' Une ville du Grand Nord ne la plais pas. ''Honey I promiss you'll love Schefferville! Friendly drunken natives running around town with guns, I'm sure there's plenty of pro-bono legal work you could do there!!!''
J'ai pas encore fait mon ATPL... donc au Canada je ne peu pas piloter un -6... mais ici... ''Akuna-Matata''.... pour le moment, j'aime bien ma vie ici... malgre les guerre civiles, le sida, la corruption etc,ect...
P.S Pardoner mon Francais ecrit... je perds ma langue merde!
Oui, je suis ''Un Canadien Francais erran''
Ma blonde (Anna Une Britanique) travail pour le tribunal U.N a Arusha come avocate... Tres jollie, ca vaut la peine! lol
Elle deteste la neige, aime pas l'idee un steak de Caribou ''Whats a bloody Caribou luv?'' Une ville du Grand Nord ne la plais pas. ''Honey I promiss you'll love Schefferville! Friendly drunken natives running around town with guns, I'm sure there's plenty of pro-bono legal work you could do there!!!''
J'ai pas encore fait mon ATPL... donc au Canada je ne peu pas piloter un -6... mais ici... ''Akuna-Matata''.... pour le moment, j'aime bien ma vie ici... malgre les guerre civiles, le sida, la corruption etc,ect...
P.S Pardoner mon Francais ecrit... je perds ma langue merde!
- Rudder Bug
- Rank 10

Cher twotterflogger
Tu me fais penser à un de mes plus anciens amis, Daniel!
Oublie Schefferville, il n'y a plus rien là. Aux dernières nouvelles d'il y a 6 ans, une trentaine de BS blancs tous addict sur les video-poker de l'hotel. Plus de bureau de poste, niet, nothing left. Un village-fantôme.
Ta belle aimerait peut-être Yellowknife l'été et vous foutez le camp dans les Maldives l'hiver si vous aimez les 5 prières musulmanes de chaque jour. C'est ici que tu peux te faire des contacts avec Borek si tu es bon chauffeur.
Tu me fais penser à un de mes plus anciens amis, Daniel!
Oublie Schefferville, il n'y a plus rien là. Aux dernières nouvelles d'il y a 6 ans, une trentaine de BS blancs tous addict sur les video-poker de l'hotel. Plus de bureau de poste, niet, nothing left. Un village-fantôme.
Ta belle aimerait peut-être Yellowknife l'été et vous foutez le camp dans les Maldives l'hiver si vous aimez les 5 prières musulmanes de chaque jour. C'est ici que tu peux te faire des contacts avec Borek si tu es bon chauffeur.
- twotterflogger
- Rank 3

RB,
Ah les 5 prieres musulmane par jour.., c'est pas si mal..... Mais, quand je rest a DarSalam pour un ''overnight'' je me fait degranger at 5 am chaque matin! On dirait que les hotels me donne toujours la chambre la plus proche du maudit micro!!!
Schefferville une ville morte???? Je pensais que la mine de fer allais etre re fait? Du moins, ''that was the plan''....
Le bureau de post, the magasin general, les permit de peche/chasse, la banque, le garage, l'hotel, le restaurant etc, etc... c'est Gilles Porlier qui avait tout dans son magasin si je me souvien bien....
J ai fait ma premiere seaison come pilot de brousse la bas sur un 185 sur flotters ya quelques annees... Cette petite ville me fait ma toujour chaud au coeur...
Et toi RB, que fait tu comme travail? Vit tu au Canada?
Ah les 5 prieres musulmane par jour.., c'est pas si mal..... Mais, quand je rest a DarSalam pour un ''overnight'' je me fait degranger at 5 am chaque matin! On dirait que les hotels me donne toujours la chambre la plus proche du maudit micro!!!
Schefferville une ville morte???? Je pensais que la mine de fer allais etre re fait? Du moins, ''that was the plan''....
Le bureau de post, the magasin general, les permit de peche/chasse, la banque, le garage, l'hotel, le restaurant etc, etc... c'est Gilles Porlier qui avait tout dans son magasin si je me souvien bien....
J ai fait ma premiere seaison come pilot de brousse la bas sur un 185 sur flotters ya quelques annees... Cette petite ville me fait ma toujour chaud au coeur...
Et toi RB, que fait tu comme travail? Vit tu au Canada?