Pascan

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
THEICEMAN
Rank 8
Rank 8

Pascan

Post by THEICEMAN »

Pascan offre des positions sur le ramp! :D

Combien de temps pour un upgrade pour le Pc-12???
---------- ADS -----------

Asking a pilot about what he thinks of Transport Canada, is like asking a fire hydrant what does he think about dogs.
wingspan
Rank 4
Rank 4

Post by wingspan »

va demander en personne :idea:

Benwa
Rank 8
Rank 8

Post by Benwa »

Wow !

On voit ici 2 attitudes typiquement québécoises !

L'initiative et l'entraide !

Désolé IceMan j'peux pas répondre à ta question... Mais ne t'attends pas à trop d'aide, dans notre belle communauté de pilotes, c'est pas mal chacun pour soi.

wingspan
Rank 4
Rank 4

Post by wingspan »

Benwa wrote:Wow !

On voit ici 2 attitudes typiquement québécoises !

L'initiative et l'entraide !

Désolé IceMan j'peux pas répondre à ta question... Mais ne t'attends pas à trop d'aide, dans notre belle communauté de pilotes, c'est pas mal chacun pour soi.
Cher Benwa,

L'attente au sol est differente pour tous les gars qui ont passes par la.

wingspan
Rank 4
Rank 4

Post by wingspan »

Benwa,

et pour ton information, renseigne toi avant de poster des salaires inexactes :wink:

Benwa
Rank 8
Rank 8

Post by Benwa »

j'veux pas trop HiJacker le thread, mais le salaire de PC12, c'est ce qui a déjà été offert à un ami très proche.

Pour le salaire du J32, c'était juste un supposition... j'avoue que ça risque d'être un peu moins !!!! lol

Faut pas se le cacher, Pascan a probablement les plus bas salaires au Québec. (mise à part AirSat, mais eux c'est tout simplement PAS de salaire...)

:wink:

THEICEMAN
Rank 8
Rank 8

balance

Post by THEICEMAN »

Mes options....

Instructeur or le ramp pui Pc-12???

PC-12.........de plus, j'ai seulement 21 ans. J'habite chez mes parents :cry:

Asking a pilot about what he thinks of Transport Canada, is like asking a fire hydrant what does he think about dogs.
Bobino
Rank 1
Rank 1

Post by Bobino »

Benwa wrote:Faut pas se le cacher, Pascan a probablement les plus bas salaires au Québec. (mise à part AirSat, mais eux c'est tout simplement PAS de salaire...)

:wink:

Benwa,

Je suis le deuxième à te rappeler à l'ordre dans ce forum: renseigne-toi avant de dire des énormités! Les copilotes d'Air Satellite recoivent un salaire depuis que leur compagnie a changé de propriétaire, il y a un mois!

Jer
Rank 5
Rank 5

Post by Jer »

Moi je te suggere la rampe pour commencer. Si tu vois que tout le monde est content et que tu sais que tu fais une bonne job, tu devrais avoir ta chance en dedans d'un an je suis pas mal certain. J'ai vu des gens faire 6 mois au dispatch et passer co-pilote sur le PC-12, et maintenant le King air arrive assez vite meme si t'as pas 1000 heures. Mais bon, je ne travaille plus la alors je peux pas te dire l'heure juste.

Benwa
Rank 8
Rank 8

Post by Benwa »

Bon bon... ok.

AirSat paie bien et Pascan paie bien aussi. Le monde de l'Aviation au Québec va bien et tout monde est heureux !

=====================

ICEMAN,

Si tu veux faire de l'instruction juste pour monter quelques heures, question de te trouver une autre job rapidement, de grâce va faire de la rampe.

Si tu as envie de faire de l'instruction, que ça t'intéresse et que tu as à coeur le succès de tes étudiants, OK !!!. Mais tu ne poserais pas cette question là ;-)

Alors Ramp it is !

Benwa ki se fait remettre à l'ordre... mais ki s'en fout ! :lol:

MCA
Rank 4
Rank 4

Post by MCA »

Bobino wrote:Benwa,

Je suis le deuxième à te rappeler à l'ordre dans ce forum
wow. t'es vraiment bon... j'pense que benwa le sait que les super pilotes d'air sat ont maintenant un "salaire".. et ils ont du avoir un sale air en voyant la nouvelle "direction"...!!!!

I'm intercontinental when I eat french toast
wingspan
Rank 4
Rank 4

Post by wingspan »

Benwa wrote:Bon bon... ok.

AirSat paie bien et Pascan paie bien aussi. Le monde de l'Aviation au Québec va bien et tout monde est heureux !
Image

Odysseus
Rank 3
Rank 3

Post by Odysseus »

Belle photo Wingspan! En plus, maintenant que les co-pilotes d'Air Sat sont payés, nous sommes les co-pilotes les moins payés au Québec et donc surement au Canada entier! Avant au moins je pouvais me consoler un peu en me disant qu'il y avait pire...

cyhu
Rank 2
Rank 2

Post by cyhu »

Jer
Rank 5
Rank 5

Post by Jer »

Salut les boys !... Qu'est-ce qui se passe ? Sont payés combien chez Air Sat ?

Est-ce que c'est supposé etre le meme salaire pour les co-pilotes de JetStream ?

Ouf ! je suis content d'avoir payé ma pénalité dans ce cas... je ne suis peut-etre pas au Quebec, mais au moins je vois des bélugas a pocheté et des ours polaires manger mes poubelles sur mon balcon a 5:00am... ca c'est priceless !!

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”