CATHAY PACIFIC Interview
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
-
- Rank 1
CATHAY PACIFIC Interview
Salut à tous,
Looking for :
Preparing for your Cathay Pacific Interview : the Pilot's Guide (11th. edition)
et
Handling the big jet.
Merci,
Looking for :
Preparing for your Cathay Pacific Interview : the Pilot's Guide (11th. edition)
et
Handling the big jet.
Merci,
Re: CATHAY PACIFIC Interview
hey man
pas de nouveau pour tes livres mais handling un big jet est pas tellement différent d'un gros aztec
faut juste anticiper un peu plus
cheers
pas de nouveau pour tes livres mais handling un big jet est pas tellement différent d'un gros aztec
faut juste anticiper un peu plus
cheers
Bonjour!
J'ai acheté Handling the big jets a toronto aviation world... Il est encore disponible en stock la bas, et aussi available sur leur site web
http://www.aviationworld.net je crois
cheers
J'ai acheté Handling the big jets a toronto aviation world... Il est encore disponible en stock la bas, et aussi available sur leur site web
http://www.aviationworld.net je crois
cheers
- Clark Kent
- Rank 4
Wow, je vais dire ca à mon entrevue techniques aux Émirates, C'est sur qu'il m'engages.SQ wrote:hey man
faut juste anticiper un peu plus![]()

T'as raison!! pas tellement différent non 27 gallons/hres pour des moteurs de 250 Hp comparé à au 165 tonnes du 777, avec 47 000 lbs de gaz, cest pas mal pareil en effet.

Pour revenir au vif su sujet, EBAY 30 $ faut surveiller quand les livres usagés sont mis en vente. et amazon 35-40 $ approx.
Bon succès.
'Be kinder than necessary, for everyone you meet
is fighting some kind of battle.
is fighting some kind of battle.
je sais je m'amuse
mais pour avoir fait du sim full motion B767 chez air canada a YYZ y a pas longtemps les sensations aux commandes sont pas tellements differentes.
faut pas oublier que la puissance est en rapport avec le poids, donc la puissance est la pour le contrebalancer et creer la portance, pas vrai ? tes vitesses sont plus importantes c'est sur mais l'avion est gros alors encore une fois, ca reste proportionel
tu as la meme sensation de vitesse dans un petit avion a 65 kt ou dans un gros a 120 et encore plus gros a 180 en approche alors que tu n'as rien pour estimer ta vitesse a part le defilement de la piste qui la aussi est proportionnel aux performances de ton avion... ou alors je vais me faire soigner...
mais sinon j'exagerai la comparaison pour le fun

mais pour avoir fait du sim full motion B767 chez air canada a YYZ y a pas longtemps les sensations aux commandes sont pas tellements differentes.
faut pas oublier que la puissance est en rapport avec le poids, donc la puissance est la pour le contrebalancer et creer la portance, pas vrai ? tes vitesses sont plus importantes c'est sur mais l'avion est gros alors encore une fois, ca reste proportionel
tu as la meme sensation de vitesse dans un petit avion a 65 kt ou dans un gros a 120 et encore plus gros a 180 en approche alors que tu n'as rien pour estimer ta vitesse a part le defilement de la piste qui la aussi est proportionnel aux performances de ton avion... ou alors je vais me faire soigner...

mais sinon j'exagerai la comparaison pour le fun