Pour ceux qui ont les heures.
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
-
- Rank 1
- Posts: 29
- Joined: Thu Mar 11, 2010 7:05 pm
Pour ceux qui ont les heures.
Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 2516119
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : pilotes et copilotes saisonniers
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : CJ400 et CJ401-HR.
CanJet Airlines - http://www.canjet.com
Accès à l'égalité.Nous souscrivons au programme d’équité en matière d’emploi et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Lieu de travail.975 Romeo Vachon Blvd Suite 441
Dorval (Québec)
H4Y1H1
Principales fonctions.CanJet Airlines, une division de groupe IMP limité d’Halifax, Nouvelle-Écosse, est une compagnie d’aviation offrant des services complets de vols nolisés. Avec ses équipages expérimentés, une équipe de gestion compétente, son personnel administratif compétent et une flotte d’appareils Boeing 737-800, CanJet Airlines garantit valeur, confort et service sur tous ses vols nolisés; pour plus d’information, veuillez visiter notre site Web à www.canjet.com. Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux pilotes d’expérience sur nos bases situées à l’aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau à Montréal, l’aéroport international Pearson à Toronto et l’aéroport international de Vancouver, à Vancouver (référence CJ400/401).
Exigences et conditions de travail.Scolarité : Secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Qualifications du copilote: licence de pilote de ligne valide avec un minimum de 3500 heures de vol; qualification de type sur une variante de l’appareil B737 NG (6/7/800); 1500 heures; expérience sur avions multimoteurs à réaction ou à turbine (un atout); expérience à titre de PIC sur des avions de transport (un atout). Qualifications des pilotes d’intégration directe : licence de pilote de ligne valide et un minimum e 5000 heures de vol sur un avion à réaction; qualification de type sur une variante de l’appareil B737 NG (6/7/800); au moins 500 heures à titre de PIC sur une variante de l’appareil B737 NG. Qualifications nécessaires pour les 2 postes : avoir le statut de citoyen canadien ou de résidant permanent (être en possession de sa carte de résidant permanent); être en mesure de voyager sans restrictions; avoir ou être en mesure d’obtenir et de garder un laissez-passer de zone réglementée de Transport Canada; détenir un certificat d’opérateur radio; avoir ou être en mesure d’obtenir et de garder un passeport valide; demeures à moins de 2 heures par transport au sol de l’aéroport canadien pertinent; être en mesure de passer avec succès l’examen médical de Transport Canada; faire preuve de motivation et désirer faire carrière et contribuer de façon positive à notre modèle d’entreprise multiculturelle; aptitude à agir efficacement à titre de membre de l’équipe de Canjet; aptitudes interpersonnelles et de communication supérieures à la moyenne.
Langues demandées : langues parlées : anglais
langues écrites : anglais
Autres langues ou précisions : français, un atout.
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Statut d'emploi : saisonnier
temps plein
jour, soir, nuit, fin de semaine, quart de travail, sur appel
Durée de l'emploi : 7 à 9 mois
Date prévue d'entrée en fonction : 2010-08-31
Communication.Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.canjet.com
N° de l'offre : 2516119
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : pilotes et copilotes saisonniers
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : CJ400 et CJ401-HR.
CanJet Airlines - http://www.canjet.com
Accès à l'égalité.Nous souscrivons au programme d’équité en matière d’emploi et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Lieu de travail.975 Romeo Vachon Blvd Suite 441
Dorval (Québec)
H4Y1H1
Principales fonctions.CanJet Airlines, une division de groupe IMP limité d’Halifax, Nouvelle-Écosse, est une compagnie d’aviation offrant des services complets de vols nolisés. Avec ses équipages expérimentés, une équipe de gestion compétente, son personnel administratif compétent et une flotte d’appareils Boeing 737-800, CanJet Airlines garantit valeur, confort et service sur tous ses vols nolisés; pour plus d’information, veuillez visiter notre site Web à www.canjet.com. Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux pilotes d’expérience sur nos bases situées à l’aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau à Montréal, l’aéroport international Pearson à Toronto et l’aéroport international de Vancouver, à Vancouver (référence CJ400/401).
Exigences et conditions de travail.Scolarité : Secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Qualifications du copilote: licence de pilote de ligne valide avec un minimum de 3500 heures de vol; qualification de type sur une variante de l’appareil B737 NG (6/7/800); 1500 heures; expérience sur avions multimoteurs à réaction ou à turbine (un atout); expérience à titre de PIC sur des avions de transport (un atout). Qualifications des pilotes d’intégration directe : licence de pilote de ligne valide et un minimum e 5000 heures de vol sur un avion à réaction; qualification de type sur une variante de l’appareil B737 NG (6/7/800); au moins 500 heures à titre de PIC sur une variante de l’appareil B737 NG. Qualifications nécessaires pour les 2 postes : avoir le statut de citoyen canadien ou de résidant permanent (être en possession de sa carte de résidant permanent); être en mesure de voyager sans restrictions; avoir ou être en mesure d’obtenir et de garder un laissez-passer de zone réglementée de Transport Canada; détenir un certificat d’opérateur radio; avoir ou être en mesure d’obtenir et de garder un passeport valide; demeures à moins de 2 heures par transport au sol de l’aéroport canadien pertinent; être en mesure de passer avec succès l’examen médical de Transport Canada; faire preuve de motivation et désirer faire carrière et contribuer de façon positive à notre modèle d’entreprise multiculturelle; aptitude à agir efficacement à titre de membre de l’équipe de Canjet; aptitudes interpersonnelles et de communication supérieures à la moyenne.
Langues demandées : langues parlées : anglais
langues écrites : anglais
Autres langues ou précisions : français, un atout.
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Statut d'emploi : saisonnier
temps plein
jour, soir, nuit, fin de semaine, quart de travail, sur appel
Durée de l'emploi : 7 à 9 mois
Date prévue d'entrée en fonction : 2010-08-31
Communication.Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.canjet.com
Re: Pour ceux qui ont les heures.
Parceque durant 2 années consécutives CJ a fait venir des allemands en renfort pour la saison. Toutefois pour la prochaine il ne feront pas appel à eux (normalement). Par conséquent ils embauchent pour YUL YYZ et YVR mais surtout YUL.
Pour ceux que ça intéresse.
Pour ceux que ça intéresse.
Re: Pour ceux qui ont les heures.
je veu pas me faire l'avocat du diable, ( MAIS) le contract de Canjet avec Air Transat pourais bien etre tres tres court!...a suivre
ps: envoyer vos CV chez Transat sa vas prendre pas mal de pilotes bientot!
jet!
ps: envoyer vos CV chez Transat sa vas prendre pas mal de pilotes bientot!
jet!
Re: Pour ceux qui ont les heures.
C'est quoi le trip de JET! Je veux dire c'est quoi le trip de la plupart des jeunes pilotes de voir rien en bas de 200 paxs dans votre soupe. Moi j'opte pour la qualité de vie. Fait que Gardes-le ton XYZ Heavy car cela se résume à un salaire de creuve-faim quand tu comptes toutes tes dépenses dans une région comme Toronto, avec le Jet-Lag en prime...
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
Re: Pour ceux qui ont les heures.
Ca va pas plaire....je sais...mais les pilotes de Canjet (et Sunwing) travail plus et gagne moins...Y a pa photos.
AT se sert se CanJet pour maintenir les salaires au plus bas (Transat ne peut pas competitionner contrairement aux dires du syndic) et Sunwing, avec le meme service, gruge transat.
Sunwing, et je suis pret a parier, ne va pas perdre son contrat.
Et Transat va continuer a perdre des plumes..
Il faut voir Transat comme une cie a bas cout qui s'est "embougeoise"
Desole!...Mais maintenant vous avez droit a des consos gratiute chez Transat !
AT se sert se CanJet pour maintenir les salaires au plus bas (Transat ne peut pas competitionner contrairement aux dires du syndic) et Sunwing, avec le meme service, gruge transat.
Sunwing, et je suis pret a parier, ne va pas perdre son contrat.
Et Transat va continuer a perdre des plumes..
Il faut voir Transat comme une cie a bas cout qui s'est "embougeoise"
Desole!...Mais maintenant vous avez droit a des consos gratiute chez Transat !
Screw that, i'm gliding home !