En passant ce n'est pas un débat sur le pour ou contre du fait de payer son check sur 182RG mais seulement à propos de l'entrevue. Merci
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Salut Freddyboy,Fredyboy wrote:
En passant ce n'est pas un débat sur le pour ou contre du fait de payer son check sur 182RG mais seulement à propos de l'entrevue. Merci
Fredyboy wrote:Lol j imagine ... J me vois mal lui demander mais je verrai bien une fois rendu la !!! Je me demande si ont doit payer sur le champs ou si ils peuvent le prendre sur la paye comme un training bond ou encore si c est lors de la formation en tant que tel qu il faut s acquitter de notre dû!de toute facon faut bien commencer qq part a se faire un nom dans le millieu. Merci quand même
Désolé, je me suis trompé; c'est payé au mois et non à l'heure.Fredyboy wrote:Attend ! C est payé a l heure de vol? Pas payé pour etre standby?
Des milliers de dollars dépensés, des heures et des heures de vol pour acquérir les compétences nécessaires pour être professionnel, des journées entières a bosser la théorie et tout ça pour au final payer pour pouvoir travailler ???!!!Rudder Bug wrote: Je serais surpris que ce soit une entrevue difficile à passer. Franchement, entre nous, je crois que ton chèque devrait assurer ton embauche.![]()
Gilles
Ça manquerais pas !!! Mais rien d’étonnant la dedans quand on sait qu'une majorité de ceux qui se lancent dans l'aventure ont les parents derrières pour payer des que c'est nécessaire.traveller123 wrote:Offre d'emploi : co-pilote sur PA34.
Qualifications : CPL/ME/IR
Salaire : L'heureux élu payera 300$ par semaine annuellement, même pendant les mois tranquille en hiver
Perspective d'avenir : Upgrades ``capitaine`` à 1000 heures, rendu là vous ne devrez payer que 100$ par semaine!!!
Il faudrait faire un test, ce serait très intéressant de voir combien on aurait de C.V. On pourrait même se starter un pool ``combien de C.V. on va recevoir``.![]()
Amicale oui, mais en leur defence, je peut te confirmer que ceux qui te passe l'entrevue sont contre le cheque! Mais ce nest pas en leur noms que tu doit le faire!Rudder Bug wrote:Attends-toi à une discussion amicale plutôt qu'à une entrevue. Quand ils verront ton chèque, ils seront tes meilleurs amis.
Entendons nous bien je ne m'en prends pas a ceux qui se font aider par leur parents (les miens m'ont filé un petit coup de main aussi), j'averti juste ceux pour qui ce ne sera pas le cas qu'ils vont partir avec un très sérieux handicap.Rudder Bug wrote:flight-sf,
Je comprends tes sentiments, c'est injuste pour certains, mais quelle loi au monde interdirait à des parents d'aider leurs enfants à réussir dans la vie?