GoJIT transport

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
Egres
Rank 1
Rank 1
Posts: 25
Joined: Mon Oct 10, 2011 10:25 am

GoJIT transport

Post by Egres »

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a des information sur cette compagnie de transport ?? GoJIT, Dicom, Dicome Express ?? Elle appartienne tu des avions elle meme ou font t'il affaire avec d'autre compagnie pour faire voler leur cargo??

Merci pour l'info PM moi si vous voulez !!

E
---------- ADS -----------
 
pilotyann
Rank 1
Rank 1
Posts: 34
Joined: Tue Oct 26, 2010 2:39 am

Re: GoJIT transport

Post by pilotyann »

Je sais juste que Pascan transporte au moins une partie des colis Dicom, après pour le reste.....
---------- ADS -----------
 
Jer
Rank 5
Rank 5
Posts: 337
Joined: Tue Feb 17, 2004 1:44 pm

Re: GoJIT transport

Post by Jer »

Dicom a un contrat avec les Caisses et Pascan voyage leurs sacs le matin vers les régions et rapport les sacs le soir. Il y a du Cargo seulement sur le vol des iles à la dernière nouvelle.

La relation Dicom-Pascan est très forte. Le réseau de Pascan est bien mis en place pour bien desservir Dicom... et Dicom n'a pas le fardeau de gérer une flotte d'avion.
---------- ADS -----------
 
Egres
Rank 1
Rank 1
Posts: 25
Joined: Mon Oct 10, 2011 10:25 am

Re: GoJIT transport

Post by Egres »

Jer wrote:Dicom a un contrat avec les Caisses et Pascan voyage leurs sacs le matin vers les régions et rapport les sacs le soir. Il y a du Cargo seulement sur le vol des iles à la dernière nouvelle.

La relation Dicom-Pascan est très forte. Le réseau de Pascan est bien mis en place pour bien desservir Dicom... et Dicom n'a pas le fardeau de gérer une flotte d'avion.
Merci Jer pour l'info ses vraiment apprécié !!
---------- ADS -----------
 
sfra63
Rank 1
Rank 1
Posts: 23
Joined: Sun Dec 19, 2010 8:51 pm

Re: GoJIT transport

Post by sfra63 »

Salut, en fait Pascan transporte du cargo Dicom sur quasiment tous les vols et pas juste uniquement sur celui des Iles. Quasiment. Tu en transportes tellement que tu fini par en faire des cauchemars !
---------- ADS -----------
 
willzz
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Tue May 14, 2013 5:13 pm

Re: GoJIT transport

Post by willzz »

Bonjour j'ai travaillé trois ans pour Dicom ( je viens tout juste de démissionné, car je rentre au cqfa) et Dicom n'a pas d'Avion à eu personnellement. Il font affaire avec pascan aviation, mais pascan embarque seulement (le bancaire) c'est à dire des envelloppes qui vont dans les banques. Dicom fait beaucoup d'argent avec le bancaire
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”