Voici un update pour ceux que ça intéresse... et faire changement des patrouilles de feux, ces derniers temps

finalement j'ai pas envoyé mon cv pour la patrouille...mais je comprend ceux qui veulent le faire...ça fait maintenant 9-mois, qu'à toutes les semaines/jours j'envoie/fax/poste des cv, que je fait des calls et ce à travers le canada, des fois les chef pilote sont gentils, des fois tu te sent comme de la m....effectivement c'est pas un domaine facile à percer !
Alors j'ai commencer la job d'acheteur/shipping/receiving. Le training a bien été, j'ai passé 1-semaine à Calgary, bon sang j'adore cet ville, j'aime la vibe, les rocheuses pas loins, les filles sont belles, la météo est mieux...anyway pour l'instant je suisà YEG où c'est tellement sec, faut tu te crème le corps aux complet après la douche...çeux qui ont passer un hiver dans le coin savent de quoi je parle haha...ça gosse !!
Pour la job en tant que tel, c'est correct, le plus c'est que je travaille direct avec les mécanos...il y a une PT6 d'ouvert au complet dans le hangar, j'ai accroché un mécano et on a passé au travers du fonctionnement. La compagnie grossit sans arrêts, il y a au moins 3-nouveau avions qui s'en viennent dans le 2e trimestre. La paie est bonne, et c.est drôle à dire mais j'ai jamais fait autant d'argent depuis que je suis dans l'aviation..faut dire j'ai pas commencer à piloter aussi

mais les salaires sont pas si mauvais ici. Je me garde actif mentalement, j'ai passé mon IATRA ce matin et je gosse sur flightsim. L'anglais s'améliore, des fois ça me tire du jus, je manque de "brainbites" pour suivre la conversation...mais il y a 5-mois, J'avais jamais travailler en anglais ni suivi de cours, ou d'immersion quand j'étais plus jeune !
Les hics, m'ennuie un peu de ma famille/mes chums, j'irais bien me prendre quelques pintes avec eux ce soir ! Les filles sont pas aussi belle qu'à Montréal haha

La liste d'attente pour passer pilote est plus proche du 2-ans que du 1-ans, faut être patient, mais une fois que tu commence à voler, ensuite les upgrades vont selon la date d'embauche dans la compagnie...mais si je planifie bien mes finances, au bout du 2-ans, je commence à piloter et un citabria payé