Jobs de Pilote d'Hélico à l'étranger

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
pic1986
Rank 1
Rank 1
Posts: 17
Joined: Thu May 28, 2015 5:56 pm

Jobs de Pilote d'Hélico à l'étranger

Post by pic1986 »

Bonjour à tous

En tant que pilote d'hélicoptère Low Time (300 TT) et avec les faibles perspectives d'emploi au Québec et Canada, je cherche de l'information pour des jobs en Afrique et Amérique du Sud.

Si l'un d'entre vous à de l'expérience ou a déjà fait des contrats à l'étranger comme pilote, j'aimerais vous lire.

Je suis curieux aussi sur les jobs de pilote sur Les ''Tuna Boats''.

Au plaisir de vous lire

Merci et Bonne Journée
---------- ADS -----------
 
Robilyco
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Wed Feb 01, 2017 4:28 pm

Re: Jobs de Pilote d'Hélico à l'étranger

Post by Robilyco »

Bonjour,

le problème le plus courant est que les pilotes se contentent de seulement chercher des opportunité qu'au Québec. Il y a des opportunités pas si loin du Québec mais pour cela il faut être prêt à se remettre la tête dans les livres et de réinvestir un peu plus pour effectuer ta qualification instructeur , une fois que tu as ta qualification instructeur, tu n'aura jamais plus ou pratiquement à chercher du boulot. Si tu parles anglais ( pas obligé d'être parfaitement bilingue, capable de bien de débrouillé) et bien les portes s'ouvriront à toi.
---------- ADS -----------
 
pic1986
Rank 1
Rank 1
Posts: 17
Joined: Thu May 28, 2015 5:56 pm

Re: Jobs de Pilote d'Hélico à l'étranger

Post by pic1986 »

Merci du conseil, mais pour le moment je ne veux pas être instructeur....

Et tu comprend qu'en cherchant à l'étranger, déménager n'est pas un problème pour moi...
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”