embauche chez Air Transat
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
- Rudder Bug
- Rank 10

Re: embauche chez Air Transat
Je suis heureux et fier de cette compagnie qui semble savoir faire les choses dans les règles de l'art. Ça augure vraiment bien.
Gilles
Gilles
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
J'ai entendu qu'ils embauchent 100 .....hotesses
J'ai une amie qui a appliqué.
Bien de voir qu'ils progressent
J'ai une amie qui a appliqué.
Bien de voir qu'ils progressent
-
DeltaHotel
- Rank 3

Ils ont un ground school de 330 qui commence le 16déc (cette semaine).
Ils conduisent des entrevues le 13 et le 14 (seules dates que je peux confirmer, surement d'autres aussi) pour un ground school dont j'ignore la date.
Quelqu'un sait les dates de ground schools éventuels pour ceux qui ont des entrevue cette semaine? (13-14 déc)
Ils conduisent des entrevues le 13 et le 14 (seules dates que je peux confirmer, surement d'autres aussi) pour un ground school dont j'ignore la date.
Quelqu'un sait les dates de ground schools éventuels pour ceux qui ont des entrevue cette semaine? (13-14 déc)
Selon mon ami que j'ai recommande, son cours debute le 10 Janvier. 
Est-ce qu’il y a des opportunités pour des gens compétentes mais qui ne sont pas “recommandées”?
Joyeux fêtes à tous...
Joyeux fêtes à tous...
Fly baby fly!!!
- RenegadeAV8R
- Rank 4

Totally irresponsible, unnecessary, dangerous, immature and reprehensible. In other words brillant!
Il y a des entrevues pour le début Avril! Combien de groundschools y aurait-il cette été?
En general, le departement d'entrainement arrete ses operations durant la saison d'ete pour mettre tous les pilotes disponibles sur la ligne durant la haute saison. Je crois que toute l'embauche et l'entainement de nouveaux candidats reprendras en Novembre, juste appres le Hajj. 
c'est quoi le Hajj ?Niodatchi wrote:Je crois que toute l'embauche et l'entainement de nouveaux candidats reprendras en Novembre, juste appres le Hajj.
Bonjour,
Les entretiens qui sont prévus en avril sont pour pour un groundschool en mai ou plus tard?
Merci !
Les entretiens qui sont prévus en avril sont pour pour un groundschool en mai ou plus tard?
Merci !
Le Hajj, ou Hadj, c'est la période du pélerinage des Musulmans à la Mecque.scopiton wrote:c'est quoi le Hajj ?Niodatchi wrote:Je crois que toute l'embauche et l'entainement de nouveaux candidats reprendras en Novembre, juste appres le Hajj.
Chez Air Transat, on a le contrat de certains vols entre l'Indonésie et Jeddah depuis 2 ans déjà et on devrait y être encore cet automne pour, probablement, la dernière fois car pour les années suivantes, le contrat commence trop tôt et empiète sur notre grosse saison de vols sur l'Europe, mais on sait jamais....
-
DeltaHotel
- Rank 3

Assis dans un A330 à FL410 et .80 en regardant un film ... On a pu les pèlerinage qu'on avait haha !!Le Hajj, ou Hadj, c'est la période du pélerinage des Musulmans à la Mecque.