Tournée de compagnies
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Tournée de compagnies
Bonjour,
Je suis après planifier pour faire un "road trip" d'ici environ deux semaines, débutant à Montréal pour visiter des compagnies en Ontario et au Manitoba.
En termes d'heures de vol j'ai 255 total, dont une cinquantaine sur le Navajo (fait mon cours au cégep de Chicoutimi).
Je cherche une job de pilote ou encore quelque chose qui y mène dans un temps raisonnable.
Je suis rendu au point de décider de l'itinéraire à suivre et j'en profite pour demander votre avis et vos suggestions.
Merci d'avance,
Louis
Je suis après planifier pour faire un "road trip" d'ici environ deux semaines, débutant à Montréal pour visiter des compagnies en Ontario et au Manitoba.
En termes d'heures de vol j'ai 255 total, dont une cinquantaine sur le Navajo (fait mon cours au cégep de Chicoutimi).
Je cherche une job de pilote ou encore quelque chose qui y mène dans un temps raisonnable.
Je suis rendu au point de décider de l'itinéraire à suivre et j'en profite pour demander votre avis et vos suggestions.
Merci d'avance,
Louis
Bonne chance pour ton road trip. Il y plusieurs possibilités pour des jobs, mais tu dois te préparer à travailler sur la rampe....peut-être! Le nord ouest de l'Ontario est surement une bonne place, si tu as ton annotation sur flotteurs c'est encore mieux! Le Manitoba, bien Perimeters est une place qui bouge beaucoup. Essaie Winnipeg, mais Thompson doit être sur ta liste. Toutefois, tu peux être sur la rampe pour un petit bout! Mais il y a toujours d'autre compagnie aux alentours! La majorité des lurkers qui font ou ont fait le voyage jusqu'à Thompson , ont éventuellement eu un emploi! Après, je crois que Transwest à LaRonge et PA serait une bonne place!!
Bonne chance encore et si tu veux d'autres informations, écris moi.
Pirocco
Bonne chance encore et si tu veux d'autres informations, écris moi.
Pirocco