truc pour dormir?
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
-
- Rank 3
truc pour dormir?
Salut tout le monde,
c'est temps-ci je travaille pas mal sur un beat mélangé...de nuit, le jour tout ca mélangé dans la semaine, et c'est temps-ci j'ai de la difficuté à m'endormir étant donné que mon sommeil est fucké! Est-ce qu'il y en a qui on des trucs. Justement là je ne m'endors pas et je travaille cette nuit..alors je me tape souvent des 24hr en ligne sans dormir...ca me fait....
merci
c'est temps-ci je travaille pas mal sur un beat mélangé...de nuit, le jour tout ca mélangé dans la semaine, et c'est temps-ci j'ai de la difficuté à m'endormir étant donné que mon sommeil est fucké! Est-ce qu'il y en a qui on des trucs. Justement là je ne m'endors pas et je travaille cette nuit..alors je me tape souvent des 24hr en ligne sans dormir...ca me fait....
merci
On finit par s'habituer mais c'est long... Profites de tous tes temps morts pour te reposer un peu...dans les FBO, les terminaux... Pas besoin d'une nuit de sommeil profond pour faire du bien; quelques minutes de tranquilité et de relaxation font souvent autant de bien...
Bons vols
Bons vols
Faites le bien et non le mal et si vous faites le mal, faites-le bien!
-
- Rank 2
Oui c'est bon explore les techniques de relaxation et de respiration.
http://www.naturamedic.com/respiration.htm
Sinon essaye de reduire ton input de boisson caffeiné et sucres rafiné de tout genre. Ce qui marche bien pour moi c'est de reduire a 1 ou 2 par jours a des heures variables, comme ca tu te retrouve moins dependant de cafeine (le thé aussi contient de la caffeine, les tisanes non). Des fruits a la place d'un beigne (les pommes marche bien) . Si tu a une envie de sucré essaye de te trainer une barre de chocolat 70% cacao, une fois habitué un petit morceau te remet sur le piton!
Durant les escales profite en pour faire des marches pour t'oxygener et de l'exercice durant ''ta journée'' fera que tu dormiras mieux.
Prend le temps de relaxer avant d'aller te coucher. S'assoir devant la télé te reveille , tandis qu'un chapitre ou 2 d'un bon livre....
http://www.naturamedic.com/respiration.htm
Sinon essaye de reduire ton input de boisson caffeiné et sucres rafiné de tout genre. Ce qui marche bien pour moi c'est de reduire a 1 ou 2 par jours a des heures variables, comme ca tu te retrouve moins dependant de cafeine (le thé aussi contient de la caffeine, les tisanes non). Des fruits a la place d'un beigne (les pommes marche bien) . Si tu a une envie de sucré essaye de te trainer une barre de chocolat 70% cacao, une fois habitué un petit morceau te remet sur le piton!
Durant les escales profite en pour faire des marches pour t'oxygener et de l'exercice durant ''ta journée'' fera que tu dormiras mieux.
Prend le temps de relaxer avant d'aller te coucher. S'assoir devant la télé te reveille , tandis qu'un chapitre ou 2 d'un bon livre....
-
- Rank 2
Salut Jay,
S'existe un petit appareil au Jean Coutu fabriquee par Home Medics qui fait un serie des sons.
On a achetee principalement pour le nouvelle bebe (un son c'est la coeur) mais plus tard j'ai trouve que la bruit de "white noise" en marche quand je porte les bouches d'oreilles cachent bien toute les bruits que normalement detruire un repos ou sommeil pendant la journee.
Pas cher et si vous etes sur la regime de travailler le nuit et dormir pendant la journee ca marche tres tres bien.
Bonne chance,
P
S'existe un petit appareil au Jean Coutu fabriquee par Home Medics qui fait un serie des sons.
On a achetee principalement pour le nouvelle bebe (un son c'est la coeur) mais plus tard j'ai trouve que la bruit de "white noise" en marche quand je porte les bouches d'oreilles cachent bien toute les bruits que normalement detruire un repos ou sommeil pendant la journee.
Pas cher et si vous etes sur la regime de travailler le nuit et dormir pendant la journee ca marche tres tres bien.
Bonne chance,
P
-
- Rank 3
- Jumpus Pilotus
- Rank 2
im-bat-ta-bleJumpus Pilotus wrote:Moi, quand ça m'arrive, je lis le manuel d'exploitation de ma compagnie. Je tombe habituellement dans un profond coma assez rapidement...

No Brakes
"Flying is simple. You just throw yourself at the ground and miss." Hitchhiker's Guide To The Galaxy
"Flying is simple. You just throw yourself at the ground and miss." Hitchhiker's Guide To The Galaxy
- Siddley Hawker
- Rank 11
-
- Rank 1
Chlorure de Magnesium.
Remède universel, apparemment, fontaine de jouvence.
http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium
Expérience personnelle: il y a deux semaines, je ne dormais presque plus,
maintenant, je dors comme un loir(Qu'est ce qu'un loir mange l'hiver...
ou l'été...aucune idée.)
Substance la plus amère de la création, tu as l'impression d'avaler de la mort au rats,
mais c'est supposé guérir de TOUTES les afflictions.
Remède universel, apparemment, fontaine de jouvence.
http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium
Expérience personnelle: il y a deux semaines, je ne dormais presque plus,
maintenant, je dors comme un loir(Qu'est ce qu'un loir mange l'hiver...
ou l'été...aucune idée.)
Substance la plus amère de la création, tu as l'impression d'avaler de la mort au rats,
mais c'est supposé guérir de TOUTES les afflictions.
- Rudder Bug
- Rank 10
Navajo-Jay,
J'ai souvent vécu des périodes comme ça, c'est stressant au début car le fait de savoir que tu dois te lever dans 5 heures est assez pour t'empêcher de dormir.
Mais les bonnes nouvelles sont qu'après un certain temps tu seras tellement brûlé que tu finiras par dormir comme une roche, même en pleine clarté et rien ne te dérangera plus.
Je mets un bémol sur les pillules car elles peuvent t'endormir pour plus longtemps que tu le veux et tu auras du mal à te lever.
C'est un lifestyle auquel tu devrais t'habituer. Il y a aussi de bonnes techniques de méditation qui marchent, ou la gestion du stress et des heures de repos.
Le truc du manuel d'exploitation est un ajout imbattable en effet! MDR
Aussi, si tu as un bon pilote automatique et un réveil-matin efficace, tu es gras-dur. Eh, c'est une blague là!!!
Bonne chance et tiens-nous au courant!
RB
J'ai souvent vécu des périodes comme ça, c'est stressant au début car le fait de savoir que tu dois te lever dans 5 heures est assez pour t'empêcher de dormir.
Mais les bonnes nouvelles sont qu'après un certain temps tu seras tellement brûlé que tu finiras par dormir comme une roche, même en pleine clarté et rien ne te dérangera plus.
Je mets un bémol sur les pillules car elles peuvent t'endormir pour plus longtemps que tu le veux et tu auras du mal à te lever.
C'est un lifestyle auquel tu devrais t'habituer. Il y a aussi de bonnes techniques de méditation qui marchent, ou la gestion du stress et des heures de repos.
Le truc du manuel d'exploitation est un ajout imbattable en effet! MDR
Aussi, si tu as un bon pilote automatique et un réveil-matin efficace, tu es gras-dur. Eh, c'est une blague là!!!
Bonne chance et tiens-nous au courant!
RB
Last edited by Rudder Bug on Wed Apr 04, 2007 8:24 pm, edited 1 time in total.
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
- Air Canada Jazz
- Rank 1
mélatonine
Tu peux prendre de la mélatonine, ça remets le cycle circadien en place, fonctionne très bien pour moi.
Bye!
http://www.passeportsante.net/fr/soluti ... atonine_ps
Bye!
http://www.passeportsante.net/fr/soluti ... atonine_ps
The guy always yelling BLOCKED