Page 1 of 1

. B1900

Posted: Thu Apr 05, 2007 6:03 pm
by sanjet
. n'avais pas un B1900? Je la vois pas dans leur section "Flotte" sur leur site web. Est ce qu'il l'ont encore?

Posted: Thu Apr 05, 2007 6:36 pm
by KIAS

Posted: Fri Apr 06, 2007 11:08 am
by sanjet
Ca veut dire quoi? Ils l'ont vendu ou c'est juste un nolisement? Il est à Teterboro depuis 6 jours.

Posted: Fri Apr 06, 2007 7:13 pm
by KIAS
Salut,

FlightAware indique qu'ils sont rentrés à YUL le 30 mars 2007. (KTEB-CYUL) Aussi, en t'inscrivant au site (gratuit), il te sera possible de voir qu'ils ont fait quelques autres vols la semaine dernière.

Bref, en voyant ça, je doute qu'ils l'aient vendu... :wink:

Posted: Fri Apr 06, 2007 8:20 pm
by sanjet
Merci :D Bizarre ils ne l'ont pas inclus sur leur site web.

Posted: Fri Apr 06, 2007 8:31 pm
by KIAS
Ouais... Je pense que leur site n'a pas été mis à jour depuis quelques mois (voire années...?) La section "Flotte" indique encore qu'ils ont un Métro alors qu'à ma connaissance ils l'ont justement remplacé par le 1900C.

Posted: Sat Apr 07, 2007 10:52 am
by dash8310
Effectivement leur site n'est pas à jour. Le 1900 remplace le Metro. Le 1900 a servi durant la campagne électorale pour transporter Mr. Charest à quelque reprises.

Posted: Thu Apr 12, 2007 7:46 am
by towbird
Ne vous en faites pas, ils ne sont pas prêt de se départir du 1900.

En fait, je sais de source sur, qu'ils projettent en acquérir 2 autres dans l'avenir.

Si vous vous posé la question afin de voir si vous pouvez espérer travailler pour eux, je peux vous affirmer que c'est une des meilleures compagnies pour laquelle j'ai travaillé. Ils savent ce qu'ils font et ils ont à coeur le bien-être de leurs employés.


Tow

Posted: Fri Apr 13, 2007 9:18 am
by bic
Hum! Bizarre, j'ai entendu, moi aussi de bonne source, qu'ils étaient quelque peu déçu de l'acquisition du 1900 et qu'il ne volait pas comme ils espéraient........et que son avenir était incertain......bizarre.....

Et effectivement, j'y est travaillé plusieurs année et je pense que c'est la meilleur compagnie pour travailler et prendre de l'expérience, de très bonne expériences.