Poste de disponible sur avion-citerne
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Si ca vous tente d'etre assis a droite pendant 15 ans et etre occasionnel.De ne plus monter d'expérience et rester au gouvernements jusqu'a la fin de votre carriere parce que plus personne ne veux vous embaucher.Que votre salaire reste le meme, que l'augmentation va selon ce que le gouvernement donne aux fonctionnaires.
Que vos patrons gèrent la boite que pour leurs bonus et qu'ils ne connaissent rien dans l'aviation et j'en passe...Par contre c'est la plus belle job de vol au monde, mais c'est plus ce que c'était et ce ne s'améliore pas non plus.
Que vos patrons gèrent la boite que pour leurs bonus et qu'ils ne connaissent rien dans l'aviation et j'en passe...Par contre c'est la plus belle job de vol au monde, mais c'est plus ce que c'était et ce ne s'améliore pas non plus.
- Rudder Bug
- Rank 10

Peut-être que ça pourrait me convenir...
Si ça marchait, je deviendrais un fonctionnaire sur votre bras mais comme le disait si bien mon ami Bodo, qui fait ce boulot à merveille: "mais vous en avez pour votre argent!"
Ouaip, je me lance, revouvelle mon IFR, traduis mon cv en français et le poste au CP.
Quelqu'un sait qui est la personne qui lit les cv là-bas? Ça aide à la rédaction.
Si ça marchait, je deviendrais un fonctionnaire sur votre bras mais comme le disait si bien mon ami Bodo, qui fait ce boulot à merveille: "mais vous en avez pour votre argent!"
Ouaip, je me lance, revouvelle mon IFR, traduis mon cv en français et le poste au CP.
Quelqu'un sait qui est la personne qui lit les cv là-bas? Ça aide à la rédaction.
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Salut pas besoin d'une job de fontionnaire Rudder Bug
personnellement je verais plutot cette annonce plus stimulante , preuve que les québequois peuvent se bouger le derriere pour une entreprise qui en arrache un peu des jours
Chef, Pilotes Liaison Clientèle – AER02630
Postuler en ligne
Description
Les pilotes de liaison du client sont les personnes ressources des opérations aériennes à travailler avec les cadres des opérations aériennes des clients afin de déterminer et coordonner leurs besoins en matière de soutien opérationnel sur les modèles d’avions. Ils sont également les personnes ressources de coordination quotidienne qui répondent aux demandes de renseignements de tous les clients en matière d’opérations aériennes, y compris les aspects techniques. Sous la responsabilité du chef de service, Services de formation, le chef, Pilotes liaison clientèle, devra surveiller et gérer la charge de travail reliée aux responsabilités du pilote de liaison, notamment assurer l'expertise dans le domaine pour les avions CRJ et Série Q, soutien aux campagnes de ventes et marketing, révision des manuels de vol des avions de la série CRJ, assistance aux Programmes avions et Ingénierie, Avions en service, participation aux évaluations techniques des exploitants et soutien au vol/entraînement pour les services Entraînement au vol/Opérations, selon le cas. Le chef, Pilotes liaison clientèle devra aussi coprésider le comité directeur, Opérations aériennes et surveiller l’organisation des réunions FOSC. Les conditions préalables incluent de fortes compétences en gestion d'une équipe, sans oublier que le service à la clientèle reste la priorité de base.
-Exigences
Vous avez cinq (5) ans d’expérience en opérations aériennes.
Vous avez trois (3) ans d’expérience en tant que pilote de CRJ ou Série Q.
Vous détenez une licence de pilote de ligne valide.
Vous détenez la certification de type CRJ courante.
Vous connaissez les opérations aériennes CRJ en totalité.
Vous connaissez les manuels de vol CRJ en totalité.
Vous connaissez en détail les Règlements de l’aviation canadiens (RAC), ainsi que de la Federal Aviation (FAR) et les Joint Aviation Regulations (JAR).
Vous avez beaucoup d'entregent.
Vous êtes orienté résultats et service à la clientèle.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, vos aptitudes de coach et votre capacité de mobiliser une équipe dans le meilleur intérêt du soutien à la clientèle.
Vous êtes prêt à voyager.
Domaine d'emploi Services à la clientèle
Localisations CA-QC-Mirabel
Organisation Aéronautique - Usine de Mirabel
Horaire Temps plein
Statut d'employé Permanent
-Information complémentaire
Date d'affichage 10/17/2007, 13h 37, (UTC -5:00)
Date de retrait 11/16/2007, 22h 59, (UTC -5:00)
Postuler en ligne
Description
Les pilotes de liaison du client sont les personnes ressources des opérations aériennes à travailler avec les cadres des opérations aériennes des clients afin de déterminer et coordonner leurs besoins en matière de soutien opérationnel sur les modèles d’avions. Ils sont également les personnes ressources de coordination quotidienne qui répondent aux demandes de renseignements de tous les clients en matière d’opérations aériennes, y compris les aspects techniques. Sous la responsabilité du chef de service, Services de formation, le chef, Pilotes liaison clientèle, devra surveiller et gérer la charge de travail reliée aux responsabilités du pilote de liaison, notamment assurer l'expertise dans le domaine pour les avions CRJ et Série Q, soutien aux campagnes de ventes et marketing, révision des manuels de vol des avions de la série CRJ, assistance aux Programmes avions et Ingénierie, Avions en service, participation aux évaluations techniques des exploitants et soutien au vol/entraînement pour les services Entraînement au vol/Opérations, selon le cas. Le chef, Pilotes liaison clientèle devra aussi coprésider le comité directeur, Opérations aériennes et surveiller l’organisation des réunions FOSC. Les conditions préalables incluent de fortes compétences en gestion d'une équipe, sans oublier que le service à la clientèle reste la priorité de base.
-Exigences
Vous avez cinq (5) ans d’expérience en opérations aériennes.
Vous avez trois (3) ans d’expérience en tant que pilote de CRJ ou Série Q.
Vous détenez une licence de pilote de ligne valide.
Vous détenez la certification de type CRJ courante.
Vous connaissez les opérations aériennes CRJ en totalité.
Vous connaissez les manuels de vol CRJ en totalité.
Vous connaissez en détail les Règlements de l’aviation canadiens (RAC), ainsi que de la Federal Aviation (FAR) et les Joint Aviation Regulations (JAR).
Vous avez beaucoup d'entregent.
Vous êtes orienté résultats et service à la clientèle.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, vos aptitudes de coach et votre capacité de mobiliser une équipe dans le meilleur intérêt du soutien à la clientèle.
Vous êtes prêt à voyager.
Domaine d'emploi Services à la clientèle
Localisations CA-QC-Mirabel
Organisation Aéronautique - Usine de Mirabel
Horaire Temps plein
Statut d'employé Permanent
-Information complémentaire
Date d'affichage 10/17/2007, 13h 37, (UTC -5:00)
Date de retrait 11/16/2007, 22h 59, (UTC -5:00)
Tien nous au courant pour ton renouvelement...
Stian, qui a peut etre trouver un acheteur pour t as voiture.
Y'a un de mes bons amis qui m'a envoyé ce lien...
Ça va vous dire si vous êtes bon ou pas pour la job... HAHA !
http://www.koukoulis.org/sw/canadair/
Ça va vous dire si vous êtes bon ou pas pour la job... HAHA !
http://www.koukoulis.org/sw/canadair/
- Rudder Bug
- Rank 10

-
hawkerdriver
- Rank 1