Un petit fin de semaine romantique
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Un petit fin de semaine romantique
Salut tout-le monde!
J'ai eu l'idée de prendre ma blonde sur une petite surprise romantique dans les laurentides. Je vouldrais savoir si qulelqu'un sur le forum connais une camping ou une cabane qui serait accessible par avion de YUL ou YOW (proche d'un beau lac serait idéale!). En plus, des opinions sur qui serait prêt à louer un avion pour une fin de semaine a un bon prix.
Merci!
-Hoser
J'ai eu l'idée de prendre ma blonde sur une petite surprise romantique dans les laurentides. Je vouldrais savoir si qulelqu'un sur le forum connais une camping ou une cabane qui serait accessible par avion de YUL ou YOW (proche d'un beau lac serait idéale!). En plus, des opinions sur qui serait prêt à louer un avion pour une fin de semaine a un bon prix.
Merci!
-Hoser
- Clark Kent
- Rank 4

Re: Un petit fin de semaine romantique
http://www.sepaq.com/pq/fr/
Fait tes recherches la dessus, ca va du camping aux randonnées, en passant par le canot. Ca devrait faire de toi un winner avec ta blonde.
Je commencerais avec ca pour le meme prix qu'un check pis la location de l'avion tu vas passer la fin de semaine, sans te ruiner.
Bon succès !
Fait tes recherches la dessus, ca va du camping aux randonnées, en passant par le canot. Ca devrait faire de toi un winner avec ta blonde.
Je commencerais avec ca pour le meme prix qu'un check pis la location de l'avion tu vas passer la fin de semaine, sans te ruiner.
Bon succès !
'Be kinder than necessary, for everyone you meet
is fighting some kind of battle.
get to YUL, rent a car hit the 117 and go to Joncas Adventure. See ya
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
chez paré sur crescent à Montréal est une cabane acceptable. Ta blonde aimera. L'ambiance est très romantique.
Tu peux te poser à St-Hubert, prendre la 88 jusqu'au metro longueuil. Tu te rends ensuite en Métro. Vous pourrez camper dans les environs. Y a des beaux spots en dessous des galeries. Si tu paie un 20 oz, tu peux meme avoir un spot chauffé au dessus d'une bouche de métro. Pour les aventuriers, 15 minutes de marche vous mèneront dans un parc pas trop loin. Vous pourrez cohabiter avec des écureuil sauvages de 10 lbs. Des bancs sont à votre disposition pour des nuits à la belle étoile, attention aux seringues!
Tu peux te poser à St-Hubert, prendre la 88 jusqu'au metro longueuil. Tu te rends ensuite en Métro. Vous pourrez camper dans les environs. Y a des beaux spots en dessous des galeries. Si tu paie un 20 oz, tu peux meme avoir un spot chauffé au dessus d'une bouche de métro. Pour les aventuriers, 15 minutes de marche vous mèneront dans un parc pas trop loin. Vous pourrez cohabiter avec des écureuil sauvages de 10 lbs. Des bancs sont à votre disposition pour des nuits à la belle étoile, attention aux seringues!
Attachez vos cigarettes et éteignez vos ceintures de sécurité.
- Clark Kent
- Rank 4

Après on se demandes qu'est-ce qui marches pas au Québec...
Si on se limitais au contructif, ca ferait sans doute des enfant plus forts...
Si on se limitais au contructif, ca ferait sans doute des enfant plus forts...
'Be kinder than necessary, for everyone you meet
- Rudder Bug
- Rank 10

Ben non Rich, ils nous en distribuent maintenant des neuves gratuitement!attention aux seringues!
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks