COURS CCA VFR ou IFR a YUL

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
Vault
Rank 0
Rank 0

COURS CCA VFR ou IFR a YUL

Post by Vault »

1. Je suis parmi la `liste des candidats` avec NavCan depuis un ans en attendant un cours VFR. J`habite dans le FIR de YWG.
Comme plusieurs membres FSS prennent récemment l`option VFR, le prochain cours VFR a Winnipeg serai en mai 2010 avec seulement les candidats FSS. Donc, je me demande si YUL serai un option au lieu d’attendre a Winnipeg, jusqu’a octobre 2010.
Ya-t`il un CCA VFR (ou IFR) ici qui peut me donner quelques infos au sujet des cours VFR a YUL ? Prenez-vous présentement a YUL les candidats (d’extérieur de FSS) pour les cours VFR ?

2. Comme je qualifie aussi pour un cours IFR, je vous demande aussi des info pour les cours IFR a YUL. Je comprends que la formation est la meilleure parmi tous les centres, avec un esprit que seulement la belle province peut offrir. Es-ce pour de vrai ?

NavCan ma offert un cours IFR a YWG en Janvier 2009, donc j’ai décliné. Avec un mari et enfant de 2 ans a la maison, le taux de réussite (ou taux d’échecs ?) ici au centre est épeurant.

Voila, tous les avis et les conseils de ceux qui travaillent dans ce domaine seront les bienvenus.
---------- ADS -----------

albator
Rank 1
Rank 1

Re: COURS CCA VFR ou IFR a YUL

Post by albator »

Le taux d'échec peut aussi être épeurant à YUL dépendant des secteurs offert... j'en suis un exemple
---------- ADS -----------

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”