1. Je suis parmi la `liste des candidats` avec NavCan depuis un ans en attendant un cours VFR. J`habite dans le FIR de YWG.
Comme plusieurs membres FSS prennent récemment l`option VFR, le prochain cours VFR a Winnipeg serai en mai 2010 avec seulement les candidats FSS. Donc, je me demande si YUL serai un option au lieu d’attendre a Winnipeg, jusqu’a octobre 2010.
Ya-t`il un CCA VFR (ou IFR) ici qui peut me donner quelques infos au sujet des cours VFR a YUL ? Prenez-vous présentement a YUL les candidats (d’extérieur de FSS) pour les cours VFR ?
2. Comme je qualifie aussi pour un cours IFR, je vous demande aussi des info pour les cours IFR a YUL. Je comprends que la formation est la meilleure parmi tous les centres, avec un esprit que seulement la belle province peut offrir. Es-ce pour de vrai ?
NavCan ma offert un cours IFR a YWG en Janvier 2009, donc j’ai décliné. Avec un mari et enfant de 2 ans a la maison, le taux de réussite (ou taux d’échecs ?) ici au centre est épeurant.
Voila, tous les avis et les conseils de ceux qui travaillent dans ce domaine seront les bienvenus.
COURS CCA VFR ou IFR a YUL
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Re: COURS CCA VFR ou IFR a YUL
Le taux d'échec peut aussi être épeurant à YUL dépendant des secteurs offert... j'en suis un exemple