Voilà, je viens de réussir mon examen théorique professionnel, je vais enchainer les vols en vue de passer mon test en vol dans les prochaines semaines.
Le but de mon post serait d'avoir vos conseils quand à la suite:
-mono IFR ? pour s'aligner sur les patrouilles de feux...
-multi IFR ? il faut de l'expérience, donc inutile pour le moment, selon moi
-commercial uniquement, puis instructeur ? cela me s'emble le plus faisable, même si je n'ai pas en moi la pédagogie (que l'on apprend en devenant instructeur)
- faire de la rampe ?ca permet de rester dans le mileu, en attendant son tour ..
- la brousse ? assurément mon préféré

J'aimerai ca avoir vos conseils, car je connais la situation, la job ne court pas les rues en ce moment, donc c'est moins évident de faire le choix pour le futur proche.
Présentement, je m'alignerai pour un mono IFR (financièrement, c'est le plus faisable), que je finirai pour octobre.
J'ai 120 heures de vol, un niveau d'anglais satisfaisant mais que je doit grandement améliorer

L'ouest me tenterai bien, mais la je recoupe avec le post de mon ami stian, et l'histoire de la conjointe

Selon, vous, quelle approche serait la meilleure

Merci à vous et bons vols
JF