livres sur l'aviation
Moderators: Sulako, North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Rudder Bug, frog
-
lepetitdebaie-comeau
- Rank 2

livres sur l'aviation
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'excellents livres en français ou en anglais sur divers aspect du pilotage d'aéronef. Je recherche en autre certains concernant le vol de nuit, la prise de décision sur la météo et tout autre qui pourrais être utile pour un pilote privée désirant obtenir son commercial.
Merci a tous
Sam
Je suis a la recherche d'excellents livres en français ou en anglais sur divers aspect du pilotage d'aéronef. Je recherche en autre certains concernant le vol de nuit, la prise de décision sur la météo et tout autre qui pourrais être utile pour un pilote privée désirant obtenir son commercial.
Merci a tous
Sam
Re: livres sur l'aviation
Pour un livre sur la météo je te conseille le livre sur le commandement aérien (Livre que les militaires utilise a ma connaissance) et fait par la défense national je crois.
Tu peux le trouver sur VIP probablement, un livre très complet sur la météo et très pousser.
Tu peux le trouver sur VIP probablement, un livre très complet sur la météo et très pousser.
Weather Flying - Robert Buck
Emergency Maneuver Training book + dvd - Rich Stowell
Stall-Spin Awareness book + dvd - Rich Stowell
Trois livres qui pourraient te sauver la vie et celle de tes passagers un jour.
Emergency Maneuver Training book + dvd - Rich Stowell
Stall-Spin Awareness book + dvd - Rich Stowell
Trois livres qui pourraient te sauver la vie et celle de tes passagers un jour.
Think ahead or fall behind!
-
lepetitdebaie-comeau
- Rank 2

merci messieurs
je vais faire en sorte de me les procurer
je vais faire en sorte de me les procurer