Salut,
je viens de passer les examen de pilotes professionelles theoriques et jai assez bien reussit.
Jaimerais aussi ecrire les 2 examens de Flight Dispatcher ....pour ceux qui ont deja ecris les examens de FD ,est-ce que vous croyez que etudier pour le professionelle est suffisant a reussir aux examens de FD ou il faut vraiment etudier les livres de . flight dispatcher written book. ??
merci.
examens flight dispatcher
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Re: examens flight dispatcher
Salut Plosek,
les examens de FDOPS et FDMET resemble plus au niveau de l'ATPL que du commercial.
je te conseil d'étudier et de te trouver des examens type afin de voir ce que transport veut que tu maitrise comme connaissance.
l'examen meteo est plus dure que celui des opérations mais encore làs cela dépend de ton expérience et de tes connaissances.
Bonne chance
les examens de FDOPS et FDMET resemble plus au niveau de l'ATPL que du commercial.
je te conseil d'étudier et de te trouver des examens type afin de voir ce que transport veut que tu maitrise comme connaissance.
l'examen meteo est plus dure que celui des opérations mais encore làs cela dépend de ton expérience et de tes connaissances.
Bonne chance