23 juin 2010...
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
23 juin 2010...
Toutes mes sympathies à la grande famille Aeropro, à toute la communauté de l'aviation mais surtout aux familles éprouvées.
Signé : une FSS sous le choc
et s'il-vous-plaît, n'utiliez pas ce topic pour argumenter sur ce qui a pu se passer ou sur les compétences de l'équipage. Ce sujet en est un de sympathie et de condoléances.
Signé : une FSS sous le choc
et s'il-vous-plaît, n'utiliez pas ce topic pour argumenter sur ce qui a pu se passer ou sur les compétences de l'équipage. Ce sujet en est un de sympathie et de condoléances.
- Rudder Bug
- Rank 10

Re: 23 juin 2010...
C'est une terrible tragédie, mes pensées et condoléences vont aux parents et amis des victimes.
Gilles
Gilles
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
...moment de silence, prière et condoléances aux victimes. Pour le reste de la communité aéronautique, un rappel à la vigilance svp....
C'est encore une triste nouvelle, on dirait que ça n'arrête pas depuis un bout de temps, avec les 2 accidents à CYKZ, et maintenant ça...
J'ai posté l'enregistrement des comms dans les forums anglais pour ceux qui sont intéressés, mais c'est toujours difficile d'écouter les dernières paroles de quelqu'un..
Bon courage
Un autre FSS
J'ai posté l'enregistrement des comms dans les forums anglais pour ceux qui sont intéressés, mais c'est toujours difficile d'écouter les dernières paroles de quelqu'un..
Bon courage
Un autre FSS
JE demeure a saskatoon,30 minutes apres cette accident jai recu un apel de yellowknife
NWT, un de mes freres qui y travaille, m'apprenais la nouvelle,mes sympathies à la grande famille Aeropro,comme on peut voir les nouvelles traversent le canada assez vite, encore mes sympathies à la grande famille Aeropro et a toute leurs familles. LAVALLEE RENE.
NWT, un de mes freres qui y travaille, m'apprenais la nouvelle,mes sympathies à la grande famille Aeropro,comme on peut voir les nouvelles traversent le canada assez vite, encore mes sympathies à la grande famille Aeropro et a toute leurs familles. LAVALLEE RENE.
Encore 2 jeunes vies pleines de projets fauchées encore une fois trop vite, le tout balayé le temps d'un instant. Mes sincères sympathies aux familles des 2 pilotes perdus. Le cercle des pilotes professionnels est encore une fois très éprouvé par cette perte. Mes pensées vont aussi aux familles des passagers. Eric
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
-
bad badger
- Rank 1

calmes tes ti-nerfs BB, si c'était tes chums tu le saurais maintenant, fait que c'est pas important pour tout de suite.
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
- La Mouette
- Rank 1

BB
on connait l'identité des pilotes?
Oui. Comme les graines de journalistes on veut tout savoir? Ça va changer quoi dans ta vie de connaître "l'identité des pilotes" ? Check à LCN .Ça change quoi dans ta vie de savoir les noms? Comme disait Caracrane, si t'avais à savoir, tu l'aurais su.
Passer en boucle les dernières paroles d'une personnes avant de se tuer est selon moi un manque de respect total. La populace n'y comprends anyway rien.
on connait l'identité des pilotes?
Oui. Comme les graines de journalistes on veut tout savoir? Ça va changer quoi dans ta vie de connaître "l'identité des pilotes" ? Check à LCN .Ça change quoi dans ta vie de savoir les noms? Comme disait Caracrane, si t'avais à savoir, tu l'aurais su.
Passer en boucle les dernières paroles d'une personnes avant de se tuer est selon moi un manque de respect total. La populace n'y comprends anyway rien.
-
nirlick101
- Rank 0

Je suis d'accord, passer en boucle dans les médias les dernières transmission radio d'un collègue sur le bord de planter est vraiment une recherche de sensationnalisme sur le dos d'autrui. C'est un manque total de respect pour les victimes ainsi que leurs familles tout ça est dans un but mercantile et ne sert en rien l'information. Sur ma licence il est écrit ATPL et non gladiateur dans le Colisée de Rome où tout le monde assistait avec plaisir au dernier moment tragique d'une vie humaine.
L'argument des médias est que les ondes sont publiques et qu'ils ont droit d'en faire ce qu'ils veulent. Tant que notre profession ne sera pas sous le parapluie d'une corporation ou d'une autre association voué à la défense de nos droits nous aurons aucun moyen de faire les pressions sur le législateur pour arrêter ce genre d'abus.
J'offre toute mes sympathies aux familles, amis et collègues endeuillis, mes meilleurs pensés sont pour eux pour les jours a venir ainsi que pour les long moments de l'interminables enquêtes qui viens de s'amorcer.
L'argument des médias est que les ondes sont publiques et qu'ils ont droit d'en faire ce qu'ils veulent. Tant que notre profession ne sera pas sous le parapluie d'une corporation ou d'une autre association voué à la défense de nos droits nous aurons aucun moyen de faire les pressions sur le législateur pour arrêter ce genre d'abus.
J'offre toute mes sympathies aux familles, amis et collègues endeuillis, mes meilleurs pensés sont pour eux pour les jours a venir ainsi que pour les long moments de l'interminables enquêtes qui viens de s'amorcer.
-
bad badger
- Rank 1

désolé messieurs ce n'était pas pour vous insulter...pas nécessaire de tous vous mettre à me blaster...ça s'adonne qu'on a pas tous accès à LCN quand on travaille pas en ville.
Mes plus sincères sympathies pour les familles des victimes.
- Rudder Bug
- Rank 10

Tu as un PM BB
RB
RB
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right