Ça parle aviation à l'émission d'André Arthur...
Moderators: Sulako, North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Rudder Bug, frog
- Dangerous Pilot
- Rank 0

-
CHICKEN WINGS
- Rank 2

Y parle pas de prostitution car le gars en question n'a qu'aux alentours de 70-100 Hrs pis y croit toute la bullshit que les écoles racontent aux élèves pilotes pour avoir leur précieux dollars.
On ne peux pas leurs en vouloir à ces jeunes car n'oubliez pas que: probablement que chacun d'entre nous avons cru les bêtises d'instructeurs de vol ou de boss d'écoles de pilotage au sujet de la pénurie de pilote qui était supposée avoir lieu en 1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-00-01-02-03-04 et cette année probablement.
Je suis pas mal certain que le fiston d'André Arthur pourrais revenir en onde à ce sujet d'ici 4 ans et alors, nous dire ce qu'il en pense des salaires très intéressant dont il a fait mention dans l'émission en question.
Des salaires et des conditions intéressantes, ça existe. Mais pour la plupart d'entre nous, combien de déceptions et de charlatans allons nous connaître avant d'y arriver? Pour ma part, cela a pris 8 ans et 5 fermetures d'entreprises.
On ne peux pas leurs en vouloir à ces jeunes car n'oubliez pas que: probablement que chacun d'entre nous avons cru les bêtises d'instructeurs de vol ou de boss d'écoles de pilotage au sujet de la pénurie de pilote qui était supposée avoir lieu en 1990-91-92-93-94-95-96-97-98-99-00-01-02-03-04 et cette année probablement.
Je suis pas mal certain que le fiston d'André Arthur pourrais revenir en onde à ce sujet d'ici 4 ans et alors, nous dire ce qu'il en pense des salaires très intéressant dont il a fait mention dans l'émission en question.
Des salaires et des conditions intéressantes, ça existe. Mais pour la plupart d'entre nous, combien de déceptions et de charlatans allons nous connaître avant d'y arriver? Pour ma part, cela a pris 8 ans et 5 fermetures d'entreprises.
enfin un vrai!
MK3
Et bien enfin un vrai Québecois!
Tu as bien raison, je savais pas qu' il etait le gars d'André A, moi j' ai fait le tour du monde et la je suis tanner , je veu trvailler dans mon pays! mais les offre sont pas tres bonne....y manque du monde avec des couilles au québec
pour fermer des place comme Air Sat! et autres!
Un Trucker fait plus de 50000$ avec un cours de 6 mois! qui coute 300$ au CFTR de St-Jerome! comment c' est possible qu' un FO Chez Air Lab fait 22000$ ?

Et bien enfin un vrai Québecois!
Tu as bien raison, je savais pas qu' il etait le gars d'André A, moi j' ai fait le tour du monde et la je suis tanner , je veu trvailler dans mon pays! mais les offre sont pas tres bonne....y manque du monde avec des couilles au québec
pour fermer des place comme Air Sat! et autres!
Un Trucker fait plus de 50000$ avec un cours de 6 mois! qui coute 300$ au CFTR de St-Jerome! comment c' est possible qu' un FO Chez Air Lab fait 22000$ ?
qu'il aille se faire mettre les gars du quebec, le pays est grand, avec moin de prejudice il bosserais pas plus, puis vous croyez avoir assez de l'anglais a vous faire gerber......c'est pas grave, dans le GTA oui ou non c'est tous ce qui a besoin,.....pour le francais, il faut demander et un copain vous recevra
franchement ici a Toronto les enfants son en ecole francaises
je fait mon boulot mieux que les autres...Y a plus de bien etre que de vaseline.....qu'il aille se faire mettre les leblanc et autre......
FU pour tous
c'est vrais que j'ai un job moi...
franchement ici a Toronto les enfants son en ecole francaises
je fait mon boulot mieux que les autres...Y a plus de bien etre que de vaseline.....qu'il aille se faire mettre les leblanc et autre......
FU pour tous
c'est vrais que j'ai un job moi...
Eille le clown!
J' ai dit etre de retour au pays! ( CANADA! ) pas province! avoir une job c' est pas dur a trouver , tu parle de mon englais ? j' ai passer les 5 dernieres année en Asie, a voler sur du Jet! tu manque le sujet!
c'est vrais que j'ai un job moi... what is a job for you? flying a twin navajo?
for 20K a year? i stop prostitution long time ago!
J' ai dit etre de retour au pays! ( CANADA! ) pas province! avoir une job c' est pas dur a trouver , tu parle de mon englais ? j' ai passer les 5 dernieres année en Asie, a voler sur du Jet! tu manque le sujet!
c'est vrais que j'ai un job moi... what is a job for you? flying a twin navajo?
for 20K a year? i stop prostitution long time ago!
J'espere au moins qu'il a reçu du cash de Pro Aviation pour leur faire de la pub (koike du cash ils en ont plus ben ben chez pro). Anyway ça fait dur. Je viens de comprendre que si j'ai pas de job c'est que je suis un tycoon. Il suffit d'aller dans le nord pour monter ses heures ( j'y aurai jamais pensé). Il ira loin ce ptit gars avec ses idées révolutionnaires.
-
Zatopec
- Rank Moderator

René s'est fait raconter de belles histoires!!! Le petit nouveau qui voit la vie en rose. Probable que ce qu'il ne dit pa non-plus c'est que lui n'aura pas 50 000$ de dettes après son cours parce que papa a tout payé ça! Ça change la game pas mal!
Les écoles de pilotage ont définitivement le tour d'enfirwaper le monde! Et chose certaine, il ne vient pas lire les différents sujets des forums de discussion d'aviation pour se laisser convaincre facilement.
Je savais pas que le taux de chomage des pilotes était plus bas que celui de la moyenne nationale... Il doit pas connaitre beaucoup de pilotes pour dire ça.
Enfin...
Les écoles de pilotage ont définitivement le tour d'enfirwaper le monde! Et chose certaine, il ne vient pas lire les différents sujets des forums de discussion d'aviation pour se laisser convaincre facilement.
Je savais pas que le taux de chomage des pilotes était plus bas que celui de la moyenne nationale... Il doit pas connaitre beaucoup de pilotes pour dire ça.
Enfin...
Zatopec
_______
He who has his ear to the ground has his ass exposed
_______
He who has his ear to the ground has his ass exposed