Bonjour, je suis un étudiant tunisien de 22 ans en pilotage, je viens d'obtenir ma licence théorique ATPL en Tunisie. je suis à la recherche d'une école pour continuer ma formation pratique de pilote de ligne ( selon la réglementation JAA)
Je voudrai avoir de plus amples informations sur votre établissement ( la durée de la formation, les tarifs proposés, les débouchés professionnelles au Canada et ailleurs , le diplôme est -il reconnu mondialement et par l'OACI)
je vous remercie pour votre temps et j'espère avoir votre réponse rapidement.
Mes salutations,
demande d'information
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Re: demande d'information
Salut Stoufa89,stoufa_89 wrote:Bonjour, je suis un étudiant tunisien de 22 ans en pilotage, je viens d'obtenir ma licence théorique ATPL en Tunisie. je suis à la recherche d'une école pour continuer ma formation pratique de pilote de ligne ( selon la réglementation JAA)
Je voudrai avoir de plus amples informations sur votre établissement ( la durée de la formation, les tarifs proposés, les débouchés professionnelles au Canada et ailleurs , le diplôme est -il reconnu mondialement et par l'OACI)
je vous remercie pour votre temps et j'espère avoir votre réponse rapidement.
Mes salutations,
Si tu veux des informations je te suggère fortement une recherche google en anglais sur les ecoles de pilotage au Canada et en francais si tu recherches un enseignement au Quebec. Deuxiemement, je prends les devants et j't'annonce que avcanada n'est pas une institution de formation. Les informations que tu recherches se trouvent facilement sur le forum en faisant une simple recherche en francais ou en anglais. Si tu as deja eu ta formation ATPL en Tunisie, tu devrais deja savoir que le JAA est principalement europeen et qu'au canada ce n'est pas le JAA qui s'en occupe. Pour ce qui est des débouchés ailleurs, avcanada est un bonne source, mais une meilleure serait pprune.org pour ce qui concerne tout a l'extérieur du Canada.
a+