Bonjour, je suis un étudiant tunisien de 22 ans en pilotage, je viens d'obtenir ma licence théorique ATPL en Tunisie. je suis à la recherche d'une école pour continuer ma formation pratique de pilote de ligne ( selon la réglementation JAA)
Je voudrai avoir de plus amples informations sur votre établissement ( la durée de la formation, les tarifs proposés, les débouchés professionnelles au Canada et ailleurs , le diplôme est -il reconnu mondialement et par l'OACI)
je vous remercie pour votre temps et j'espère avoir votre réponse rapidement.
Mes salutations,
demande d'information
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Re: demande d'information
Salut Stoufa89,stoufa_89 wrote:Bonjour, je suis un étudiant tunisien de 22 ans en pilotage, je viens d'obtenir ma licence théorique ATPL en Tunisie. je suis à la recherche d'une école pour continuer ma formation pratique de pilote de ligne ( selon la réglementation JAA)
Je voudrai avoir de plus amples informations sur votre établissement ( la durée de la formation, les tarifs proposés, les débouchés professionnelles au Canada et ailleurs , le diplôme est -il reconnu mondialement et par l'OACI)
je vous remercie pour votre temps et j'espère avoir votre réponse rapidement.
Mes salutations,