Recherche Instructeur Multi check sur Beech Baron

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
glcx
Rank 1
Rank 1

Recherche Instructeur Multi check sur Beech Baron

Post by glcx »

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un pilote avec sa qualification d'instructeur, préférablement avec de l'expérience sur un Beech Baron. Lachute (CSE4) le 14 Decembre pour un check sur mon nouvel appareil, a la demande de ma compagnie d'assurance.

Donc, si vous etes instructeur, avez de l'expérience sur Beech Baron et etes disponible le 14 Decembre, j'aimerais bien retenir vos services. La paye est a discuter, négociable.

Merci

David
---------- ADS -----------

fabichoux
Rank 1
Rank 1

Re: Recherche Instructeur Multi check sur Beech Baron

Post by fabichoux »

Je ne suis pas instructeur mais je vole commercialement un baron G58 (G1000) présentement... J'ai un peu plus de 700h sur cette machine... Est ce que ca fais quand meme!!! ;-)

glcx
Rank 1
Rank 1

Post by glcx »

Apres une discussion avec ma compagnie d'assurance, si vous avez une qualification d'instructeur, pas besoin d'avoir vole un Baron, mais de l'expérience sur un type similaire est nécessaire. I.E. Aztec, Navajo, 310, Travelair, etc.

Si vous avez de l'expérience sur Baron et une licence commerciale, vous pouvez me donner le check, il va juste falloir remplir un formulaire et recevoir l'approbation de l'assureur.

Merci

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Demade a RudderBug, il est pres de chez vous et bon en svp!

The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Merci Eric mais tout ce que j'ai comme temps de Baron est un circuit en 1976! Aussi je n'ai plus ma qualif d'instructeur depuis des lunes. C'est à Boubou ou François ou à Raf que monsieur devrait s'adresser.

Les conditions des assurances sont illogiques sinon stupides: un qualif d'instructeur sans expérience passe sans questions tandis que ça prend tout pour faire approuver un pilote expérimenté sans qualif d'instructeur!!! Grrrrr Idem pour les annotations sur flottes.

Gilles

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
glcx
Rank 1
Rank 1

Post by glcx »

J'ai trouve quelqu'un!

Merci

skymarc
Rank 4
Rank 4

Post by skymarc »

Parle nous de ton Baron, G58, B58 ou 55 ?
Jai deja eu un B58 1984.

acheo
Rank 1
Rank 1

Post by acheo »

Rudder Bug wrote:Merci Eric mais tout ce que j'ai comme temps de Baron est un circuit en 1976! Aussi je n'ai plus ma qualif d'instructeur depuis des lunes. C'est à Boubou ou François ou à Raf que monsieur devrait s'adresser.

Les conditions des assurances sont illogiques sinon stupides: un qualif d'instructeur sans expérience passe sans questions tandis que ça prend tout pour faire approuver un pilote expérimenté sans qualif d'instructeur!!! Grrrrr Idem pour les annotations sur flottes.

Gilles
D'accord avec toi, complétement stupides les assurances!

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”