TEA assurance

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
Sam.Cha
Rank 0
Rank 0

TEA assurance

Post by Sam.Cha »

Bonjours, je suis technicien en entretien d'aéronef et je possède ma licence M1. J'ai beaucoup de connaissance qui me demande si je pouvais faire une inspection annuelle sur leur avion privée. J'ai toujours dit non, mais ça m'intéresse beaucoup. J'aimerais pouvoir faire une ou deux annuelles dans mon été ,mais j'ai des questions concernant les assurances responsabilités. J'ai un collègue de travail qui m'a déconseillé d'en faire ,car les assurances étaient trop cher et que sans assurance quelqu'un peut revenir contre toi et que tu peux tout perdre. Je sais qu'il y a beaucoup de TEA qui l'ont fait ,mais ils me disent tous qu'ils n'avaient pas d'assurance et ne pas savoir s'ils étaient protégés. J'aimerais savoir s'il y a une façon de faire pour se dégager des responsabilités ou pour être assuré à petit prix. Je ne sais pas OÙ poser la question ce n'est pas le département de TC et les assureurs veulent t'avoir.

J'ai confiance à 100% à mon travail bien fait ,mais on ne sait jamais.

Merci beaucoup de votre temps
---------- ADS -----------

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”