air inuit
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
air inuit
salut
y a t-il du mouvement de prevu chez air inuit pour l'automne, ont-ils rappelle les pilotes layoffes en debut d'annee ?
N. Noel est-il avec p. Laplante toujours la personne a contacter pour l'embauhce en 703 ?
vous pouvez m'envoyer les reponses par mp si vous preferez plus de discretion.
merci !
S
y a t-il du mouvement de prevu chez air inuit pour l'automne, ont-ils rappelle les pilotes layoffes en debut d'annee ?
N. Noel est-il avec p. Laplante toujours la personne a contacter pour l'embauhce en 703 ?
vous pouvez m'envoyer les reponses par mp si vous preferez plus de discretion.
merci !
S
- Rudder Bug
- Rank 10
Re: air inuit
Bonjour Sco,
Je suis présentement dans leur coin depuis deux semaines et j'ai cru comprendre d'un ami qui y travaille qu'il y a une certaine liste d'attente en ce moment. Corrigez-moi si je vous induis en erreur mais c'est ce qui semble se passer d'après ce que j'en vois.
Gilles
Je suis présentement dans leur coin depuis deux semaines et j'ai cru comprendre d'un ami qui y travaille qu'il y a une certaine liste d'attente en ce moment. Corrigez-moi si je vous induis en erreur mais c'est ce qui semble se passer d'après ce que j'en vois.
Gilles
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
L'embauche est pas mal au neutre, et il y a une liste d'attente pas mal longue.(dispatch,loader,etc)
Rien avant une embauche massive de AT ou AC.
Comme tout est jamme chez Inuit (moins d'avions, + de dash),l'ambiance est poche,si ca engage ailleur, Inuit va se faire vider.
Mais les rotations sembles etre sur le point de finir (seul les Twin et les King Air vont continuer),bientot plus de 748, seulement des Dash a Yul (avec leur prope hangar a cote de celui de AT) avec des pairing dans le nord.
Mais les boys sont ben, des fonctionnaires sans pensions mais 800 hrs/ans sans boss sur le dos...
Rien avant une embauche massive de AT ou AC.
Comme tout est jamme chez Inuit (moins d'avions, + de dash),l'ambiance est poche,si ca engage ailleur, Inuit va se faire vider.
Mais les rotations sembles etre sur le point de finir (seul les Twin et les King Air vont continuer),bientot plus de 748, seulement des Dash a Yul (avec leur prope hangar a cote de celui de AT) avec des pairing dans le nord.
Mais les boys sont ben, des fonctionnaires sans pensions mais 800 hrs/ans sans boss sur le dos...

l'ambiance est poche ou les gars sont bien alors ?
les listes d'attente sont faites pour être renouvelées...
les listes d'attente sont faites pour être renouvelées...
-
- Rank 3
En effet , l'ambiance y est très ordinaire .
C'est un retour au 2e niveau et demi depuis quelques mois ! (Et tout ce que ça comporte)
Plusieurs pilotes cherchent ailleurs.
Bonne journée.
C'est un retour au 2e niveau et demi depuis quelques mois ! (Et tout ce que ça comporte)
Plusieurs pilotes cherchent ailleurs.
Bonne journée.
Avec le renouvellement de la flotte, l'ajout du B737 et des DHC-300, la compagnie est en pleine expantion. L'ambauche se fait parcimonieuse et prudente car l'opération est en période de transition. L'ambiance moyenne est en effet plus ou moins constaté, le manque de mouvement depuis 2007 en est probablement la cause; mais les conditions de travail restent autement supérieures au standart canadien.